Cossette sacrée Agence de l’année aux Strategy Awards

le 2 novembre 2018


Dévoilement des gagnants au concours Strategy Awards.

Lors du gala des Strategy Awards qui avait lieu jeudi soir, Cossette a remporté les grands honneurs en étant couronnée, pour une troisième année consécutive, Agency of The Year. C’est l’agence john st. qui remporte le prix Argent dans cette catégorie. 

Dans la catégorie Design Agency of the Year, Cossette arrive ex aequo avec lg2 pour le prix Argent

Dans la catégorie Digital Agency of the Year, FCB et Rethink arrivent ex-aequo pour l’Or. Bleublancrouge remporte le prix Argent dans cette même catégorie, alors que Sid Lee repart avec le Bronze. L’agence est également récompensée pour son projet de Black Lives Matter

Touché! se mérite l’Or pour la catégorie Media Agency of the Year, OMD remporte l’Argent, alors que Cossette Média et PHD sont ex aequo pour le prix Bronze.

Rappelons que le concours récompense les meilleures stratégies qui contribuent à bâtir une marque.

Liste des gagnants

Agency of the Year
Or : Cossette
Argent : john st.
Bronze : Zulu Alpha Kilo

AOY Campaign of the Year
Haulers :  john st. (No Frills - Loblaws) 

Digital Agency of the Year
Or (ex-aequo) : FCB, Rethink
Argent : Bleublancrouge
Bronze : Sid Lee

Digital Campaign of the Year
Destination Pride : FCB (PFLAG Canada)

Media Agency of the Year
Or : Touché!
Argent : OMD
Bronze (ex aequo) : Cossette Média, PHD

Media Campaign of the Year
A Room With Many Views : Touché! (Tourisme Québec)

Design Agency of the Year
Or : Zulu Alpha Kilo
Argent (ex-aequo) : Cossette, lg2
Bronze: john St.

Design Agency of the Year
Bulletproof Flag : Sid Lee (Black Lives Matter)

PR Agency of the Year       
Or : The Colony Project
Argent : Narrative
Bronze : Edelman

PR Campaign of the Year
Break Bread Smash Stigma : Narrative (Casey House)

Pour en connaître davantage, visitez http://strategyonline.ca.

cossette
Crédit photo : Strategy 


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans