Des mandats à succès pour Our Next Project

le 2 novembre 2018


En moins d’un an, Our Next Project signe plusieurs grands projets.

Amoureux de voyages et de photographie, Camille D. Sperandio et Guillaume St-Amand ont fondé l’agence Our Next Project en 2017.

our next project

Depuis, les deux créateurs de contenu ont réalisé, en moins d’un an, des photos pour des campagnes marketing de plusieurs grands noms, tels que Lozeau, Groupe Park Avenue, Coca-Cola, le réseau SÉPAQ, Sports Experts, Columbia, Guru, Financière Sun Life, Voyages Gendron, Occupation Double Grèce et plusieurs autres. Aussi habiles en photographie qu’en création de contenu, ils ont su, au fil des projets, développer l’art de faire rayonner les annonceurs. Les deux créateurs ont notamment voyagé aux quatre coins du globe, de l’Islande à Hawaï en passant par la Californie et la Grèce, dans le cadre de plusieurs de leurs mandats.

Camille et Guillaume donnent également des Ateliers-Conférence sur la création de contenu et l’importance de l’image de marque sur les réseaux sociaux. À travers ces ateliers, ils partagent leurs trucs et astuces pour développer sa créativité pour améliorer son engagement et faire grandir sa communauté. 

Pour découvrir les réalisations de l’agence pour diverses campagnes de marketing traditionnel et Web, cliquez ici.

our next project 01

our next project 02

our next project 03

our next project 04


Anne-Marie Chagnon choisit la firme Thara Communications

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes