Ubisoft Canada choisit lg2 comme agence principale

le 2 novembre 2018


lg2 remporte un nouveau mandat.

Ubisoft Canada, filiale de distribution canadienne d’Ubisoft, l’un des grands leaders mondiaux de la création, de l’édition et de la distribution de jeux vidéo et de services interactifs, accorde sa confiance à lg2 pour le développement de campagnes marketing pour ses marques et ses produits au Canada.

L’agence aura pour mandat, à l’échelle nationale, d’accompagner Ubisoft dans ses communications et le dialogue avec sa communauté de joueurs, à développer des contenus et à faire la promotion de ses différents jeux. Le travail touchera à la fois les équipes de lg2 spécialisées en marketing numérique, en marketing expérientiel, en contenu et médias sociaux de même qu’en publicité.

ubisoft


Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada