Ubisoft Canada choisit lg2 comme agence principale

le 2 novembre 2018


lg2 remporte un nouveau mandat.

Ubisoft Canada, filiale de distribution canadienne d’Ubisoft, l’un des grands leaders mondiaux de la création, de l’édition et de la distribution de jeux vidéo et de services interactifs, accorde sa confiance à lg2 pour le développement de campagnes marketing pour ses marques et ses produits au Canada.

L’agence aura pour mandat, à l’échelle nationale, d’accompagner Ubisoft dans ses communications et le dialogue avec sa communauté de joueurs, à développer des contenus et à faire la promotion de ses différents jeux. Le travail touchera à la fois les équipes de lg2 spécialisées en marketing numérique, en marketing expérientiel, en contenu et médias sociaux de même qu’en publicité.

ubisoft


lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR