Ubisoft Canada choisit lg2 comme agence principale

le 2 novembre 2018


lg2 remporte un nouveau mandat.

Ubisoft Canada, filiale de distribution canadienne d’Ubisoft, l’un des grands leaders mondiaux de la création, de l’édition et de la distribution de jeux vidéo et de services interactifs, accorde sa confiance à lg2 pour le développement de campagnes marketing pour ses marques et ses produits au Canada.

L’agence aura pour mandat, à l’échelle nationale, d’accompagner Ubisoft dans ses communications et le dialogue avec sa communauté de joueurs, à développer des contenus et à faire la promotion de ses différents jeux. Le travail touchera à la fois les équipes de lg2 spécialisées en marketing numérique, en marketing expérientiel, en contenu et médias sociaux de même qu’en publicité.

ubisoft


Farnham entretient toujours son amertume

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa