La chlamydia gagne en popularité

le 1 décembre 2011


Le ministère de la Santé et des Services sociaux lance une nouvelle campagne de prévention contre les infections transmissibles sexuellement et par le sang. Cette campagne, qui souligne également la Journée mondiale sida, a été déclinée en message radio, en bannière interactive et en annonce imprimée. Lg2 signe cette campagne qui met en vedette Charles Lafortune et Bruni Surin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2011.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire