La chlamydia gagne en popularité

le 1 décembre 2011


Le ministère de la Santé et des Services sociaux lance une nouvelle campagne de prévention contre les infections transmissibles sexuellement et par le sang. Cette campagne, qui souligne également la Journée mondiale sida, a été déclinée en message radio, en bannière interactive et en annonce imprimée. lg2 signe cette campagne qui met en vedette Charles Lafortune et Bruni Surin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2011.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires