La chlamydia gagne en popularité

le 1 décembre 2011


Le ministère de la Santé et des Services sociaux lance une nouvelle campagne de prévention contre les infections transmissibles sexuellement et par le sang. Cette campagne, qui souligne également la Journée mondiale sida, a été déclinée en message radio, en bannière interactive et en annonce imprimée. Lg2 signe cette campagne qui met en vedette Charles Lafortune et Bruni Surin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2011.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou