Le risque selon Épargne Placements Québec

le 1 novembre 2018


Le 15 octobre dernier, Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire afin de promouvoir les produits d’épargne et de retraite qu’elle offre à la population.

L’offensive vise à montrer qu’en matière d’épargne, il n’y a aucun risque à prendre. Signée Ogilvy, la campagne met aussi l’accent sur les différents produits offerts par Épargne Placements Québec — dont les Obligations à taux progressif, les Obligations boursières, de même que les nouvelles Obligations vertes à taux fixe —  et rappelle que les produits sont idéals pour un CELI ou un REER.

Cette année, l’humour s’est invité dans la livraison du message. « C’est une évolution dans le ton qui nous a permis de revigorer la manière de présenter des produits associés à la sécurité tout en présentant des projets d’épargne moins convenus », a commenté Hugues Morin, directeur de création chez Ogilvy.

La campagne comporte deux messages télé de trente secondes, deux messages radio en anglais de trente secondes, des bandeaux télé diffusés sur certaines chaînes spécialisées, des bannières Web et deux vidéos éducatives.

Crédits

Client : Épargne Placements Québec
Agence : Ogilvy
Réalisation : Morrison
Son : Studio Apollo
Stratégie média : Marielle Ruelland


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