Le risque selon Épargne Placements Québec

le 1 novembre 2018


Le 15 octobre dernier, Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire afin de promouvoir les produits d’épargne et de retraite qu’elle offre à la population.

L’offensive vise à montrer qu’en matière d’épargne, il n’y a aucun risque à prendre. Signée Ogilvy, la campagne met aussi l’accent sur les différents produits offerts par Épargne Placements Québec — dont les Obligations à taux progressif, les Obligations boursières, de même que les nouvelles Obligations vertes à taux fixe —  et rappelle que les produits sont idéals pour un CELI ou un REER.

Cette année, l’humour s’est invité dans la livraison du message. « C’est une évolution dans le ton qui nous a permis de revigorer la manière de présenter des produits associés à la sécurité tout en présentant des projets d’épargne moins convenus », a commenté Hugues Morin, directeur de création chez Ogilvy.

La campagne comporte deux messages télé de trente secondes, deux messages radio en anglais de trente secondes, des bandeaux télé diffusés sur certaines chaînes spécialisées, des bannières Web et deux vidéos éducatives.

Crédits

Client : Épargne Placements Québec
Agence : Ogilvy
Réalisation : Morrison
Son : Studio Apollo
Stratégie média : Marielle Ruelland


Mourad Bouaziz et Hayley Lim se joignent à Ogilvy

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada