Justin Kingsley deviendra le premier porte-parole bilingue de Moisson Montréal. En plus de développer une puissante image publique bilingue, sa nomination permettra à l’entreprise de rejoindre un plus grand public et d’engager davantage la communauté anglophone à la lutte contre l’insécurité alimentaire.

Auteur de best-sellers, Justin Kingsley est un conteur, un stratège, un directeur de création et un photographe. Le magazine Marketing l’a même nommé l’une des personnalités les plus créatives au Canada. Il a développé les stratégies de communication primées du champion de l’UFC Georges St -Pierre, a écrit et coproduit la série documentaire sur le Canadien de Montréal 24CH, en plus de rédiger plusieurs ouvrages, dont Le livre du don, qui consiste en un collage de 26 histoires uniques sur l’art de donner.

Rappelons que Moisson Montréal a pour mission d’assurer un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes les plus fragilisées sur l’île de Montréal en plus de participer au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire.

justin kingsley