Les directrices du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, Gabrielle Alain-Lachance et Raphaëlle Guilbault, accueillent Claude Thibault, chroniqueuse, animatrice, porte-parole publicitaire et avocate, et également actuellement rédactrice de la page « Branchée sur Québec » par Le Soleil, à titre de présidente d’honneur pour sa 23e présentation.

Elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du Gala de la relève en communication. Diplômée du Barreau en 1995, après des études à l’Université Laval et à l’Université d’Aix-en-Provence, la chroniqueuse du quotidien Le Soleil a plusieurs cordes à son arc. Animatrice télé et radio, porte-parole publicitaire et avocate en médiation familiale, Claude a notamment, au fil des ans, couvert les festivités du 400e de Québec à LCN et TVA, a animé ou contribué à plusieurs émissions à Radio-Canada ou MAtv — dont une série nationale sur le droit. Elle a même été le visage des Galeries de la Capitale et des Lunetteries New Look! Depuis 2016, Claude signe la page Branchée sur Québec, l’une des pages les plus lues du Soleil.

Rappelons que la 23e présentation du Gala de la relève en communication aura lieu le jeudi 28 mars 2019 au Terminal de Croisière du port de Québec.

Claude Thibault