La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) lance sa campagne de financement, conçue par Ogilvy, mettant en vedette son ambassadrice, l’animatrice Pénélope McQuade. L’offensive se décline autour du thème Votre signature peut tout changer. Ayant comme objectif d’amasser 35 millions de dollars en cinq ans, cette campagne permettra de financer entièrement six projets à hauteur de deux à dix millions chacun.

La campagne comprend une exécution pour la télévision, de la radio, de l’affichage et du Web.

Les projets en question permettront de créer un centre de cancérologie, un centre intégré de suppléance rénale, un pavillon des cliniques externes et de rénover l’unité des blessés médullaires, et serviront de déclencheurs pour des projets de santé mentale, de recherche et d’enseignement qui auront un impact énorme dans la vie des patients de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et de leur famille. À l’aube de son centième anniversaire, en 2026, l’HSCM aura ainsi droit à une métamorphose permettant à son équipe de professionnels de la santé passionnée et dévouée d’offrir les meilleurs soins aux patients.

Pour faire un don à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal qui contribuera à la réalisation de ces projets ayant un réel impact sur la santé de dizaines de milliers de patients, rendez-vous au fondationhscm.org.

HSCM