CRI agence signe la nouvelle campagne de l'OACIQ

le 30 novembre 2011


Cri agence a conçu et réalisé la campagne publicitaire bilingue de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), qui vise à délivrer des messages précis et à orienter leur distribution par l'entremise d'une approche de mixed media intégrée et équilibrée. La campagne comprend trois volets, qui livrent chacun un message distinct: le courtage résidentiel, le courtage immobilier et le courtage hypothécaire. La campagne vise, notamment, à démontrer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire des courtiers.


CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company