CRI agence signe la nouvelle campagne de l'OACIQ

le 30 novembre 2011


CRI agence a conçu et réalisé la campagne publicitaire bilingue de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), qui vise à délivrer des messages précis et à orienter leur distribution par l'entremise d'une approche de mixed media intégrée et équilibrée. La campagne comprend trois volets, qui livrent chacun un message distinct: le courtage résidentiel, le courtage immobilier et le courtage hypothécaire. La campagne vise, notamment, à démontrer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire des courtiers.

À lire maintenant

Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
C’est quoi ton signe?
Pense Bon: la communication au service de l'impact social