CRI agence signe la nouvelle campagne de l'OACIQ

le 30 novembre 2011


Cri agence a conçu et réalisé la campagne publicitaire bilingue de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), qui vise à délivrer des messages précis et à orienter leur distribution par l'entremise d'une approche de mixed media intégrée et équilibrée. La campagne comprend trois volets, qui livrent chacun un message distinct: le courtage résidentiel, le courtage immobilier et le courtage hypothécaire. La campagne vise, notamment, à démontrer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire des courtiers.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat