Suivez la boîte Bell

le 11 août 2010


Bell, en collaboration avec lg2 et Steel Space, a conçu une offensive terrain dans le cadre du Festival d’été de Québec. La boîte Bell se déplace d'un site à l'autre et permet d'offrir une expérience unique à son public, en dévoilant son contenu lors d'événements extérieurs.

Dans le cadre du Festival d'été de Québec, tout commençait avec une minuterie située au-dessus du conteneur aux couleurs de Bell. Plusieurs fois par jour, au bout d’un décompte, les parois du conteneur recyclé s’ouvraient et laissaient la place à une scène où différents artistes performaient: DJ, band ou artiste solo. La «boîte Bell» était aussi sur place à Osheaga 2010 au Parc Jean-Drapeau.


Ça ferait une bonne pub

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur