Suivez la boîte Bell

le 11 août 2010


Bell, en collaboration avec LG2 et Steel Space, a conçu une offensive terrain dans le cadre du Festival d’été de Québec. La boîte Bell se déplace d'un site à l'autre et permet d'offrir une expérience unique à son public, en dévoilant son contenu lors d'événements extérieurs.

Dans le cadre du Festival d'été de Québec, tout commençait avec une minuterie située au-dessus du conteneur aux couleurs de Bell. Plusieurs fois par jour, au bout d’un décompte, les parois du conteneur recyclé s’ouvraient et laissaient la place à une scène où différents artistes performaient: DJ, band ou artiste solo. La «boîte Bell» était aussi sur place à Osheaga 2010 au Parc Jean-Drapeau.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada