Suivez la boîte Bell

le 11 août 2010


Bell, en collaboration avec lg2 et Steel Space, a conçu une offensive terrain dans le cadre du Festival d’été de Québec. La boîte Bell se déplace d'un site à l'autre et permet d'offrir une expérience unique à son public, en dévoilant son contenu lors d'événements extérieurs.

Dans le cadre du Festival d'été de Québec, tout commençait avec une minuterie située au-dessus du conteneur aux couleurs de Bell. Plusieurs fois par jour, au bout d’un décompte, les parois du conteneur recyclé s’ouvraient et laissaient la place à une scène où différents artistes performaient: DJ, band ou artiste solo. La «boîte Bell» était aussi sur place à Osheaga 2010 au Parc Jean-Drapeau.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo