Au cours des derniers mois, l’agence Canidé a remporté plusieurs comptes, dont deux nouveaux comptes dédiés à la gestion des médias sociaux et trois en relations publiques.

En effet, récemment établie au Québec, Boulangerie Louise, une entreprise française, a mandaté Canidé pour la création de contenu et la gestion de sa communauté en ligne.

Canidé a aussi eu le mandat de valoriser l’univers ludique et de faire croître la communauté de Les Pamal, un concept original d’Isabelle Verdier.

La famille Boileau, d’Havelock en Montérégie, vient tout juste de mettre en marché une toute nouvelle variété de pommes, la Ariane, sous la marque Hapi. Canidé a été mandatée pour les relations de presse et influenceurs de ce lancement, en plus d’assurer les volets créatif et logistique de l’événement de lancement. L’initiative a amené la marque à collaborer avec Cynthia Marcotte, The Green Life, Je suis une maman et LeTablier du dimanche.

Les restaurants Pacini ont récemment fait confiance à Canidé pour l’annonce de son tout nouveau modèle d’affaires basé sur la cohabitation avec des hôtels, le tout visant à déployer plus de 200 nouveaux restaurants dans les dix prochaines années. L’initiative de relations publiques a déjà permis de récolter plus de 18 350 000 impressions grâce à 75 mentions médias. Une importante campagne a aussi été lancée sur les médias sociaux.

Finalement, la Fondation Maison Théâtre a mandaté l’agence afin de faire rayonner sa soirée de collecte de fonds, où était présentée la pièce de théâtre Bagages, visant l’intégration des jeunes immigrants grâce au théâtre.

canidé