Une réalisation de Cossette et Cossette Média, la nouvelle campagne d’HydroSolution table sur l’efficacité et l’expertise de ses professionnels et sur son service clé en main. La nouvelle signature « On livre. On installe. On récupère. » permet de communiquer la nouvelle promesse de marque de l’entreprise, tout en uniformisant les messages véhiculés à travers les différents canaux.

Tout sourire, le personnage central de cette campagne intégrée énonce ironiquement une série de situations que personne n’apprécie, comme se faire fouiller à la douane, aller aux toilettes dans un festival ou encore subir le mauvais temps en voyage. Ce sont toutes des situations désagréables sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle, à une exception près. Personne n’aime changer un chauffe-eau par soi-même… sauf ceux dont c’est le métier.

« Depuis quelques années, nos communications visaient à sensibiliser les gens à la durée de vie moyenne d’un chauffe-eau qui est de dix ans. Les études que nous avons réalisées démontre que ce message a bien résonné auprès des consommateurs puisque plusieurs ménages avaient de vieux chauffe-eau. Maintenant qu’ils savent qu’ils ont à effectuer le changement, nous mettons de l’avant notre service clé en main afin de leur faciliter la vie », explique Isabel St-Laurent, Directrice de marque et numérique chez HydroSolution.

La campagne comprend deux vidéos de 30 secondes, qui seront diffusées à la télévision et en ligne, ainsi que plusieurs vidéos contextualisées en fonction du placement média.

Crédits

Annonceur : HydroSolution —  Isabel St-Laurent
Agence : Cossette
Stratégie : Marie Vaillancourt
Création : Yvon Brossard, Sonia Girouard, Sébastien Forget, Charles Gaudreault
Produit : Zoé Béland, Joannie Roy
Agence média : Cossette Média
Média : Nathalie Bernier, Amélie Lemieux, Marie-Pierre Desrochers, Lynda Dufour
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Mels
Son : Audio Z