Jeudi dernier, 32 équipes issues de diverses agences se sont affrontées chez Shopify pour l’édition 2018 du Tournoi de babyfoot interagences. Le tournoi était organisé par Leeroy, finaliste de l’édition précédente, au profit du bec.

Parmi les agences participant au tournoi, on retrouvait Akufen, Chronogolf, Combustible, DDB, District M, Ensuite Média, FCB, Format Studio, Havas, Imagi, IProspect, Kffein, Konversion, La Maison W, Leeroy, McCann, Pigeon, Potloc, R3D, Ressac et Tam-Tam.

Pour une première fois, c’est l’entreprise Chronogolf qui a remporté le tournoi après une finale enlevante contre Leeroy. C'est donc Chronogolf qui organisera l’édition 2019 du Tournoi de babyfoot interagences pour la première fois.

Cette édition 2018 a permis d’amasser plus de 3500$ pour aider les professionnels des communications à faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers. C’est un montant record pour le tournoi de babyfoot.

Pour voir les photos de l’événement cliquez ici.

babyfootbec