NATA PR devient l'agence RP de l'ABA

le 29 octobre 2018


L'Allied Beauty Association (ABA) a choisi NATA PR comme agence de relations publiques. Cette dernière assurera aussi la gestion de ses médias sociaux de l'association.

L'ABA est organisme canadien sans but lucratif qui représente l'industrie canadienne de la beauté professionnelle dans les domaines de la coiffure, des ongles et de l'esthétique. Créée en 1934, l’ABA compte aujourd’hui plus de 150 membres corporatifs et plus de 15 000 abonnés professionnels de la beauté, dont des fabricants et des distributeurs de produits de beauté et d'équipements pour l'utilisation des salons et des spas.

« Nous sommes ravis de travailler avec NATA PR. Nous croyons qu’une agence qui a le niveau de savoir-faire de NATA PR et qui possède déjà une vaste connaissance de l’industrie capillaire est le choix tout désigné pour nous! Nous sommes convaincus que l’agence saura bien nous représenter auprès des médias », explique Alain Audet, directeur général de l’ABA.

« Toute l’équipe NATA est emballée à l’idée de mettre en lumière un organisme aussi impliqué et dévoué dans l’industrie de la beauté que l’ABA. Ayant travaillé à plus d’une reprise avec Alain Audet par le passé, je suis heureuse de collaborer à nouveau avec lui et ainsi mettre nos expertises à profit», affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

logo-Allied Beauty Association


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit