NATA PR devient l'agence RP de l'ABA

le 29 octobre 2018


L'Allied Beauty Association (ABA) a choisi NATA PR comme agence de relations publiques.

L'Allied Beauty Association (ABA) a choisi NATA PR comme agence de relations publiques. Cette dernière assurera aussi la gestion de ses médias sociaux de l'association.

L'ABA est organisme canadien sans but lucratif qui représente l'industrie canadienne de la beauté professionnelle dans les domaines de la coiffure, des ongles et de l'esthétique. Créée en 1934, l’ABA compte aujourd’hui plus de 150 membres corporatifs et plus de 15 000 abonnés professionnels de la beauté, dont des fabricants et des distributeurs de produits de beauté et d'équipements pour l'utilisation des salons et des spas.

« Nous sommes ravis de travailler avec NATA PR. Nous croyons qu’une agence qui a le niveau de savoir-faire de NATA PR et qui possède déjà une vaste connaissance de l’industrie capillaire est le choix tout désigné pour nous! Nous sommes convaincus que l’agence saura bien nous représenter auprès des médias », explique Alain Audet, directeur général de l’ABA.

« Toute l’équipe NATA est emballée à l’idée de mettre en lumière un organisme aussi impliqué et dévoué dans l’industrie de la beauté que l’ABA. Ayant travaillé à plus d’une reprise avec Alain Audet par le passé, je suis heureuse de collaborer à nouveau avec lui et ainsi mettre nos expertises à profit», affirme Natalie Bibeau, présidente et fondatrice de NATA PR.

logo-Allied Beauty Association


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Orkestra - Quand le fun pogne
Personnalités de la semaine : Charles Beaulieu et Dave Gourde (Glassroom)
Le Festival TransAmériques veut sortir de la mêlée
Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean