À l’aube de la saison froide, la division chauffage résidentiel d'Ultramar lance une nouvelle campagne dont l’axe principal est le confort. Élaborée par Walkiri marketing, l’idée est de démontrer comment le service de chauffage résidentiel permet de rendre sa maison «ultra-confortable».

En imprimé et sur le web, les visuels ont été développés dans deux contextes (jour et nuit) et on les retrouve en alternance sur les panneaux mais aussi en fonction du moment de la journée sur le web. L’offensive est également déclinée en radio, panneaux d’affichage et sur le Web dans certains marchés de l’est du Canada et ce jusqu’au 25 novembre.

«Cette initiative a comme objectif premier d’augmenter la notoriété des services de chauffage Ultramar et de mettre de l’avant la qualité et le bien-être qu’ils procurent. C’était une bonne occasion de promouvoir les offres de bienvenue aux nouveaux clients mais aussi leur laisser le choix de l’offre, une nouveauté!», mentionne Melissa Kwok, directrice marketing associée, Parkland.

«Pour illustrer les bénéfices d'Ultramar, «Notre énergie à votre service», il nous est apparu tout naturel de jouer sur l’imagerie très forte (pour les panneaux et sur le web) que représente la chaleur chez-soi, symbole de confort ultime. En radio, nous avons pu démontrer par un ton ludique et divertissant comment une maison confortable qui utilise le chauffage résidentiel d’Ultramar devient peut-être un peu trop accueillante pour les autres», ajoute Marlène Hins, associée principale de l'agence Walkiri Marketing.

Preview jour

Preview soir

web

Crédits:
Client : Ultramar, Division Énergie : Melissa Kwok, Sindy Milosevich, Claude Christin
Agence : Walkiri Marketing
Production : Johanne Pelland
Media : Carat Canada : Caroline Parent-Vallée, Maryse Voyer, Simon Garneau
Studio de son/ingénierie : BLVD, Olivier Rivard