Après plus de deux ans de travail acharné, la boutique Maman Autrement, qui se spécialise dans les alternatives écologiques pour toute la famille, renaît sous La Looma pour marquer la diversification de son offre.

Signifiant « la maison » en kove, une langue parlée dans la province de la Nouvelle-Bretagne occidentale, La Looma reflète maintenant la nouvelle offre de la boutique qui se spécialise dans les options saines et éthiques pour la maison, mais également pour la maison intérieure, avec sa vaste sélection de produits bios, de cosmétiques naturels et d’ouvrages sur le bien-être et le slow living. La boutique en ligne fondée en 2007 par l’entrepreneure Fabienne Camilleri-Deghetto, qui a pignon sur rue à Saint-Bruno-de-Montarville depuis 2009, se voit maintenant complètement actualisée grâce à des rénovations majeures et une nouvelle identité de marque qui répond aux besoins grandissants des familles modernes et des consommateurs qui désirent migrer vers un mode de vie écoresponsable.

Avec un jaune ambré au cœur de son design, rappelant la lumière, la joie et le rayonnement, la nouvelle identité de La Looma se veut vivante, allumée et moderne, à l’image de la famille et de l’art de la maison d’aujourd’hui. En plus de changer complètement d’image et de nom, le commerce de proximité de Saint-Bruno-de-Montarville sera également doublé en superficie pour permettre d’accueillir un inventaire grandissant et des bureaux administratifs. La boutique en ligne s’offre également un tout nouveau look en plus de maximiser l’expérience du clic pour le consommateur.

la looma