Trois Fois Par Jour fait peau neuve

le 26 octobre 2018


Leonardo signe la nouvelle plateforme de Trois Fois Par Jour.

Le site de recettes et art de la table Trois Fois Par Jour a fait appel au studio de design Leonardo pour la refonte de son site Web. Le projet, mené en collaboration avec l’agence Tokilab, a vu le jour le 22 octobre dernier. Le site Web reçoit plusieurs milliers de visiteurs par mois, toutes plateformes confondues.

Leonardo s’est inspiré des codes graphiques de l’édition, milieu dans lequel Trois Fois Par Jour est bien établi — notamment avec ses livres de recettes et magazines — pour développer la direction artistique. Visant à mettre en valeur son contenu, la nouvelle plateforme se veut plus épurée et colorée. Les utilisateurs qui navigueront la fiche recette auront l’impression de consulter un livre de cuisine.

L’attention aux détails, autant sur ordinateur que sur tablette et mobile, maximise l’expérience utilisateur.

trois fois par jour


Monk Society s’inspire des sociétés secrètes

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa