Trois Fois Par Jour fait peau neuve

le 26 octobre 2018


Leonardo signe la nouvelle plateforme de Trois Fois Par Jour.

Le site de recettes et art de la table Trois Fois Par Jour a fait appel au studio de design Leonardo pour la refonte de son site Web. Le projet, mené en collaboration avec l’agence Tokilab, a vu le jour le 22 octobre dernier. Le site Web reçoit plusieurs milliers de visiteurs par mois, toutes plateformes confondues.

Leonardo s’est inspiré des codes graphiques de l’édition, milieu dans lequel Trois Fois Par Jour est bien établi — notamment avec ses livres de recettes et magazines — pour développer la direction artistique. Visant à mettre en valeur son contenu, la nouvelle plateforme se veut plus épurée et colorée. Les utilisateurs qui navigueront la fiche recette auront l’impression de consulter un livre de cuisine.

L’attention aux détails, autant sur ordinateur que sur tablette et mobile, maximise l’expérience utilisateur.

trois fois par jour


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada