Trois Fois Par Jour fait peau neuve

le 26 octobre 2018


Leonardo signe la nouvelle plateforme de Trois Fois Par Jour.

Le site de recettes et art de la table Trois Fois Par Jour a fait appel au studio de design Leonardo pour la refonte de son site Web. Le projet, mené en collaboration avec l’agence Tokilab, a vu le jour le 22 octobre dernier. Le site Web reçoit plusieurs milliers de visiteurs par mois, toutes plateformes confondues.

Leonardo s’est inspiré des codes graphiques de l’édition, milieu dans lequel Trois Fois Par Jour est bien établi — notamment avec ses livres de recettes et magazines — pour développer la direction artistique. Visant à mettre en valeur son contenu, la nouvelle plateforme se veut plus épurée et colorée. Les utilisateurs qui navigueront la fiche recette auront l’impression de consulter un livre de cuisine.

L’attention aux détails, autant sur ordinateur que sur tablette et mobile, maximise l’expérience utilisateur.

trois fois par jour


Monk Society s’inspire des sociétés secrètes

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR