Vague de nominations chez Camden

le 26 octobre 2018


Du nouveau chez Camden.

Camden annonce l’arrivée de 7 nouveaux membres au sein de son équipe.

Mathieu Albert (ex-Exacto), directeur artistique, se joint à l’équipe de design pilotée par Didier Plantard. Valérie Fleury (ex-Brad/Cart1er), directrice de compte et Gabrielle Chartrand (ex-CRI), coordonnatrice, ajoutent de l’expérience et de la profondeur à l’équipe de service-conseil. Billie Gagné-Lebel (ex-Bookmark), directrice du studio, prend le relai d’Anne-Christine Normand, nouvelle directrice des opérations de Camden Lyon. Naïma Benbrik, (ex-Québec Loisirs), gestionnaire numérique) et Yara El-Soueidi, stratège médias sociaux, viennent consolider un secteur numérique en pleine expansion sous la gouverne de Claudelle Lavallée, alors que Mathieu Chabot, concepteur-rédacteur francophone (ex-Les Affranchis/Équation Humaine) vient compléter l’équipe de création, qui œuvre à la source dans les deux langues sous la supervision de John Dutton.

camden


Les CJE de Montréal se branchent sur leurs clientèles

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise