Camden annonce l’arrivée de 7 nouveaux membres au sein de son équipe.

Mathieu Albert (ex-Exacto), directeur artistique, se joint à l’équipe de design pilotée par Didier Plantard. Valérie Fleury (ex-Brad/Cart1er), directrice de compte et Gabrielle Chartrand (ex-CRI), coordonnatrice, ajoutent de l’expérience et de la profondeur à l’équipe de service-conseil. Billie Gagné-Lebel (ex-Bookmark), directrice du studio, prend le relai d’Anne-Christine Normand, nouvelle directrice des opérations de Camden Lyon. Naïma Benbrik, (ex-Québec Loisirs), gestionnaire numérique) et Yara El-Soueidi, stratège médias sociaux, viennent consolider un secteur numérique en pleine expansion sous la gouverne de Claudelle Lavallée, alors que Mathieu Chabot, concepteur-rédacteur francophone (ex-Les Affranchis/Équation Humaine) vient compléter l’équipe de création, qui œuvre à la source dans les deux langues sous la supervision de John Dutton.

camden