Le Carrefour Rimouski fait de nouveau confiance à Hatem+D

le 30 novembre 2011


L'agence Hatem+D a renouvelé son partenariat avec le Carrefour Rimouski avec l'obtention du mandat de planification stratégique du centre commercial pour l'année 2012. Récemment, l'agence a développé et produit des visuels thématiques pour la campagne de Noël. Ceux-ci ont été déclinés sur les vitrines du mail, en affichage intérieur, en un gigantesque mobile 3D de même qu'en publicité imprimée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2012.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média