Le Carrefour Rimouski fait de nouveau confiance à Hatem+D

le 30 novembre 2011


L'agence Hatem+D a renouvelé son partenariat avec le Carrefour Rimouski avec l'obtention du mandat de planification stratégique du centre commercial pour l'année 2012. Récemment, l'agence a développé et produit des visuels thématiques pour la campagne de Noël. Ceux-ci ont été déclinés sur les vitrines du mail, en affichage intérieur, en un gigantesque mobile 3D de même qu'en publicité imprimée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia