Le Carrefour Rimouski fait de nouveau confiance à Hatem+D

le 30 novembre 2011


L'agence Hatem+D a renouvelé son partenariat avec le Carrefour Rimouski avec l'obtention du mandat de planification stratégique du centre commercial pour l'année 2012. Récemment, l'agence a développé et produit des visuels thématiques pour la campagne de Noël. Ceux-ci ont été déclinés sur les vitrines du mail, en affichage intérieur, en un gigantesque mobile 3D de même qu'en publicité imprimée.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac