Agence FDM accueille Vanessa de Montigny

le 25 octobre 2018


Du nouveau dans l’équipe numérique de l’Agence FDM

L’agence-boutique spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de communications et de marketing, Agence FDM, annonce la nomination de Vanessa de Montigny à titre de conseillère numérique. Vanessa était précédemment chef numérique aux magazines francophones pour l’ensemble des plateformes numériques de Québecor, en plus d’avoir œuvré en tant que gestionnaire de contenu numérique pour Narcity. Elle se joindra à l’équipe des médias sociaux à l’agence et sera responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de contenu pour les clients.

Grande créative, fonceuse et passionnée des médias numériques, Vanessa amènera son expertise provenant de grandes publications au sein de l’Agence FDM. Ayant un flair pour les nouvelles tendances et avide de réseaux sociaux, elle voit les nouveaux projets comme des défis et est ambitieuse de les réaliser. Habituée du monde médiatique et aimant le contact humain, Vanessa va au-devant des gens pour créer de nouvelles relations et met rapidement en confiance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle assurera de faire rayonner les marques à travers différentes plateformes sociales.

Vanessa de Montigny


Agence FDM devient l’agence de référence d’Alès Groupe Canada

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise