Agence FDM accueille Vanessa de Montigny

le 25 octobre 2018


Du nouveau dans l’équipe numérique de l’Agence FDM

L’agence-boutique spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de communications et de marketing, Agence FDM, annonce la nomination de Vanessa de Montigny à titre de conseillère numérique. Vanessa était précédemment chef numérique aux magazines francophones pour l’ensemble des plateformes numériques de Québecor, en plus d’avoir œuvré en tant que gestionnaire de contenu numérique pour Narcity. Elle se joindra à l’équipe des médias sociaux à l’agence et sera responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de contenu pour les clients.

Grande créative, fonceuse et passionnée des médias numériques, Vanessa amènera son expertise provenant de grandes publications au sein de l’Agence FDM. Ayant un flair pour les nouvelles tendances et avide de réseaux sociaux, elle voit les nouveaux projets comme des défis et est ambitieuse de les réaliser. Habituée du monde médiatique et aimant le contact humain, Vanessa va au-devant des gens pour créer de nouvelles relations et met rapidement en confiance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle assurera de faire rayonner les marques à travers différentes plateformes sociales.

Vanessa de Montigny


UNIBROUE choisit Agence FDM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa