Les hémorroïdes sortent de l’ombre dans une campagne imaginée par Réservoir pour Hemovel, premier produit contre les hémorroïdes à être sous forme de comprimé oral. Cette offensive fait abstraction du fait que les hémorroïdes sont souvent considérées comme un sujet tabou dont on n’aime pas parler.

Julie Cornish, chef de marque chez Pendopharm, a indiqué que 75 % des adultes seront éventuellement aux prises avec ce problème.

« Pourquoi ne pas choisir des endroits parmi les plus passants au Canada pour en parler sans réserve ? », mentionne-t-elle.  

« Les emplacements et formats spectaculaires ajoutent à l’impact des visuels qui en soi, ont déjà la capacité de surprendre », conclut Renée Hudon, directrice artistique chez Réservoir.

hemovel

Crédits

Annonceur : Pendopharm, Julie Cornish
Direction de création : Yves Perreault
Direction artistique : Renée Hudon
Rédaction : Sean English
Infographie : Sophie Leclerc
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Photographe : Luc Robitaille
Média : Cossette Média