L’acquisition de nouveaux comptes et la forte croissance dans sa spécialisation en marketing RH et marque-employeur (notamment Desjardins, Vidéotron, Exceldor, Canac, AIM) expliquent l’arrivée de trois nouveaux directeurs à l’agence sept24.

Fort de son expérience en intelligence d’affaires, communications marketing et comme gestionnaire dans de grandes organisations (ex-Ville de Montréal, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal et La Coop fédérée), Jean-Luc Dupuis agira à titre de directeur-conseil client et saura apporter une expertise-clé à l’agence et à ses clients notamment face aux nouveaux défis technologiques en recrutement.

Quelques mois après l’acquisition de l’agence Tague spécialisée en production de contenu (vidéo/Web), c’est maintenant au tour de l’agence Orijine, fondée en 2000 et située à Granby, de se joindre à l’équipe de sept24. Jean-François Couture, directeur création et Stéphanie Gendreau, directrice artistique ont été charmés par le modèle unique de gestion de l’agence sept24 qui met l’humain et la créativité au cœur de son modèle d’affaires.

« Les deux agences partagent cette même vision de faire les choses différemment et oser sortir des sentiers battus » déclare Louis-Philippe Péloquin, président-directeur général de sept24.

sept24