Trudeau sur le terrain des applications mobiles

le 30 novembre 2011


L’agence Terrain a récemment conçu une application pour Trudeau, fournisseur mondial d'articles de cuisine et d'accessoires de table, destinée au marché canadien. Offerte gratuitement via le App Store et déclinée pour la plateforme Apple, l'application permet aux consommateurs de localiser un détaillant parmi 15 000 points de service au Canada, de découvrir plus de 2000 articles de cuisine et d'idées cadeaux, de demeurer à l'affût des nouveautés, en plus de s'initier au Club Privilège.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média