À la suite de l’obtention de plusieurs nouveaux mandats et dans une optique de croissance, dada annonce l’arrivée de trois joueurs additionnels dans des postes nouvellement créés au sein de son équipe, et une nouvelle structure d’agence.

Ainsi, Aurélie Pinceloup (ex-directrice générale et chef du numérique chez Agence Rinaldi) est nommée directrice groupe conseil, Maxime Hébert (ex-TANK et Voyou) devient directeur de création, Simon Boisvert (ex-Grand défi Pierre Lavoie) est nommé coordonnateur des opérations et responsable du bonheur à l’agence et enfin, Ambre Sonor (ex-Attraction Images, division 1One Production) est nommée coordonnatrice de projets, notamment pour les campagnes de marketing intérieur pour Desjardins, le Groupe Robitaille et Traditours.

dada com
Aurélie Pinceloup, Simon Boisvert et Ambre Sonor

De plus, l’agence se dote d’un comité de direction composé de quatre piliers avec la présidente Manon Goudreault, la vice-présidente Andréanne Poitras, la directrice groupe conseil Aurélie Pinceloup et le directeur de création, Maxime Hébert. Aurélie et Maxime joueront un rôle clé au sein de dada, de son rayonnement et de sa croissance.

« De la petite agence employant deux personnes en 2010, dada est passée rapidement à une dizaine d’employés en deux ans et à près de vingt en huit ans. Avec la nouvelle structure que nous annonçons et notre équipe solide, nous sommes plus confiants que jamais de la place que nous pouvons continuer d’occuper dans l’industrie », déclare Manon Goudreault, présidente de l’agence.

dada
De gauche à droite : Andréanne Poitras, Maxime Hébert, Manon Goudreault et Aurélie Pinceloup.