Les Producteurs laitiers du Canada lancent la campagne « Savourez la simplicité grâce au Programme lait-école » conçue et développée par Attitude Marketing

Visant à rappeler aux parents la pertinence de participer au Programme lait-école, l’offensive cible le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. Mettant de l’avant les inconvénients liés à la planification de l’achat des aliments pour les boîtes à lunch, la campagne à saveur humoristique veut rappeler aux parents d’enfants d’âge scolaire les bénéfices d’acheter du lait à l’école.

L’offensive se décline en radio, sur le Web (avec une campagne de pre-roll et de bannières ciblées) et dans les médias sociaux. 

Crédits

Annonceur : Les Producteurs laitiers du Canada, Michelle Arseneau Léger
Stratégie : Dan Nielsen
Directeur de création : Oscar Diaz
Service-conseil : Annie Stämpfli 
Conception : Jacques Daviault
Direction artistique : Attitude Marketing & Gimmick Studio 
Réalisation et Motion Design 2D/3D : Gimmick Studio
Maison de production (radio) : Apollo Studios