Great White North Growers choisit Republik

le 23 octobre 2018


Le producteur montréalais de cannabis récréatif et médical sélectionne Republik comme agence de référence au Canada.

Le producteur de cannabis canadien Great White North Growers a choisi les services de Republik pour être responsable du développement de la stratégie de marque, de la production et de la distribution de contenu numérique.

Nouveau producteur de cannabis médical et récréatif haut de gamme, GWNG a annoncé son intention de construire une installation de croissance de 142 000 pieds carrés dans l’est de Montréal. Les fondateurs et l’équipe de direction de cette société privée comprennent les vétérans du monde des affaires québécois Peter Schissler et George Goulakos, ainsi que George Desypris, Ph.D. Avec plus de 25 ans d’expérience, Kris Love est le producteur expert.

La construction de l’usine de culture de la société, située à Anjou, commencera le mois prochain. La phase 1 comprendra une installation de 54 000 pieds carrés d’une capacité de plus de 17 000 kilogrammes par an. Peter Schissler, son président, compte créer plus de 150 emplois. Une expansion supplémentaire est actuellement au stade de la planification.

Par ailleurs, Republik a déjà travaillé sur la création du logo et du contenu du site Internet du producteur, et s’attelle maintenant au travail sur les produits de la marque. Dans le cadre de son mandat, l’agence aura pour mission de mettre de l’avant l’expertise et la vision innovatrice de GWNG et de son équipe de producteurs chevronnés tout en éduquant les consommateurs sur une consommation responsable.


Une campagne 100% numérique pour OASIS

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes