Great White North Growers choisit Republik

le 23 octobre 2018


Le producteur montréalais de cannabis récréatif et médical sélectionne Republik comme agence de référence au Canada.

Le producteur de cannabis canadien Great White North Growers a choisi les services de Republik pour être responsable du développement de la stratégie de marque, de la production et de la distribution de contenu numérique.

Nouveau producteur de cannabis médical et récréatif haut de gamme, GWNG a annoncé son intention de construire une installation de croissance de 142 000 pieds carrés dans l’est de Montréal. Les fondateurs et l’équipe de direction de cette société privée comprennent les vétérans du monde des affaires québécois Peter Schissler et George Goulakos, ainsi que George Desypris, Ph.D. Avec plus de 25 ans d’expérience, Kris Love est le producteur expert.

La construction de l’usine de culture de la société, située à Anjou, commencera le mois prochain. La phase 1 comprendra une installation de 54 000 pieds carrés d’une capacité de plus de 17 000 kilogrammes par an. Peter Schissler, son président, compte créer plus de 150 emplois. Une expansion supplémentaire est actuellement au stade de la planification.

Par ailleurs, Republik a déjà travaillé sur la création du logo et du contenu du site Internet du producteur, et s’attelle maintenant au travail sur les produits de la marque. Dans le cadre de son mandat, l’agence aura pour mission de mettre de l’avant l’expertise et la vision innovatrice de GWNG et de son équipe de producteurs chevronnés tout en éduquant les consommateurs sur une consommation responsable.


Olivier Châtelain et David Gravel se joignent à Republik

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit