Le Grenier lance le 2e épisode du podcast «À nos marques»

le 22 octobre 2018


Pas de langue de bois. Pas de cassette. 

Le Grenier revient avec un second épisode du podcast « À nos marques », qui traitera d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce 2e épisode, on reçoit Pier Lalonde (Pixel & cie) à qui on demande si les publicitaires deviennent blasés plus rapidement qu’avant. On accueille également Jean-François Dumais (Sid Lee) pour savoir si les publicitaires prennent parfois les consommateurs pour des cons.

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 


Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase