Le Grenier lance le 2e épisode du podcast «À nos marques»

le 22 octobre 2018


Le Grenier revient avec un second épisode du podcast « À nos marques », qui traitera d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans ce 2e épisode, on reçoit Pier Lalonde (Pixel & cie) à qui on demande si les publicitaires deviennent blasés plus rapidement qu’avant. On accueille également Jean-François Dumais (Sid Lee) pour savoir si les publicitaires prennent parfois les consommateurs pour des cons.

Rappelons que le podcast sera diffusé toutes les deux semaines. 

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage : Magnéto
Studio d'enregistrement: Toast Studio

Si vous désirez devenir partenaire/commanditaire du podcast ou si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 

À lire maintenant

Le balado, une mine d’or pour les annonceurs?
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale
Entrez dans la danse au Sommet TikTok Québec
Le Salon du livre de Montréal fait confiance à Marelle Communications
Le FQD confie ses relations de presse à Marelle Communications
Toast Studio propulse Coveo
Restructuration chez Sid Lee