Itravel2000.com invite à fuir le Québec... l'instant d'un voyage

le 29 novembre 2011


Voyages Itravel2000.com invite les Québécois à fuir les irritants du quotidien dans une nouvelle campagne qui sera diffusée sur un ensemble de plateformes: télévision, radio, Internet, événement et médias sociaux. Cette offensive publicitaire reprend plusieurs sujets de mécontentement qui sont au coeur des préoccupations des Québécois et leur propose une porte du sortie en leur offrant une évasion voyage.

L’agence OSL Communications a été mandatée pour la création, la planification et l’exécution de cette campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2011.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation