Itravel2000.com invite à fuir le Québec... l'instant d'un voyage

le 29 novembre 2011


Voyages Itravel2000.com invite les Québécois à fuir les irritants du quotidien dans une nouvelle campagne qui sera diffusée sur un ensemble de plateformes: télévision, radio, Internet, événement et médias sociaux. Cette offensive publicitaire reprend plusieurs sujets de mécontentement qui sont au coeur des préoccupations des Québécois et leur propose une porte du sortie en leur offrant une évasion voyage.

L’agence OSL Communications a été mandatée pour la création, la planification et l’exécution de cette campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 décembre 2011.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média