Plus de 100 Sherbrookois ont profité de l’événement Grow with Google

le 19 octobre 2018


Des propriétaires de petites entreprises, des entrepreneurs et des professionnels de Sherbrooke ont assisté à l’événement Grow with Google.

Jeudi dernier, Google s’est arrêtée à Sherbrooke dans le cadre de sa tournée nationale Grow with Google. L’événement d’une journée portait sur l’exploitation de nouvelles possibilités économiques grâce aux formations sur les compétences numériques, et visait à aider les propriétaires de petites entreprises, les entrepreneurs et les professionnels de Sherbrooke à perfectionner leurs compétences en vue de propulser leur carrière et de stimuler la croissance de leur entreprise.

Sherbrooke a été choisie comme l’une des six villes canadiennes accueillant la tournée Grow with Google en raison de la forte croissance de son milieu des affaires et des technologies. L’événement a attiré plus de 100 propriétaires d’entreprises locales, entrepreneurs et professionnels en quête de perfectionnement, y compris Jean-Yves Duclos, Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social du Canada, et Paul Gingues, maire suppléant de Sherbrooke. Au cours de cette journée, les participants ont pris part à trois ateliers, à des séances d’encadrement individuelles, à des démonstrations ainsi qu’à diverses discussions mettant en lumière la communauté entrepreneuriale de la région. Parmi les thèmes abordés figuraient notamment une introduction au marketing des moteurs de recherche, l’analyse de sites Web et l’optimisation de Recherche Google et de Google Maps pour stimuler la croissance d’une entreprise.

La tournée Grow with Google fait partie d’une vaste initiative visant à donner accès aux Canadiens à des formations sur les compétences numériques par l’entremise d’outils en ligne, de ressources et d’événements organisés partout au pays. Pour accéder aux outils de formation sur les compétences numériques, visitez G.co/GrowCanadaFR.  

grow with google


Vague de nominations chez Wink Stratégies

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR