Entamant la 31e année de la marque et inspirée par la symbiose entre le créateur et designer de m0851, Frédéric Mamarbachi, et entre sa fille Faye qui dirige la marque, la campagne DUOS est une série de portraits mettant en vedettes des paires d’individus qui trouvent inspiration dans leur complémentarité.

Dans cette featurette, Roger Frappier et Justin Kingsley nous parlent de leur complicité. Officier de l’Ordre national du Québec, Roger Frappier est également producteur, réalisateur, créateur, scénariste et grand défenseur de la culture québécoise. Celui qui a signé les productions des classiques Le Déclin de l’empire américain, Un zoo la nuit et Jésus de Montréal termine présentement sa prochaine œuvre : un documentaire mettant en vedette le Maestro Kent Nagano.

Justin Kingsley, créatif et stratège, se joint à Roger Frappier dans cette production qui sera sur nos écrans l’an prochain. Ce passage de Kingsley derrière la caméra suit la sortie de son livre Le livre du don, en librairies depuis 2017. On le connaissait déjà comme auteur ayant co-signé la biographie de George St-Pierre, quelques années plus tôt.

La première capsule de la campagne de m0851 de mettait en vedettes Marika Anthony-Shaw et sa mère. Anthony-Shaw, ancienne membre du groupe Arcade Fire, est aujourd’hui cofondatrice et présidente de Plus1, qui a ramassé plus de 4 millions de dollars pour diverses fondations et organismes.

La série DUOS dévoilera de nouveaux duos jusqu’à la fin de 2019.