Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851

le 19 octobre 2018


m0851 nous dévoilera de nouveaux duos jusqu’à la fin de 2019.

Entamant la 31e année de la marque et inspirée par la symbiose entre le créateur et designer de m0851, Frédéric Mamarbachi, et entre sa fille Faye qui dirige la marque, la campagne DUOS est une série de portraits mettant en vedettes des paires d’individus qui trouvent inspiration dans leur complémentarité.

Dans cette featurette, Roger Frappier et Justin Kingsley nous parlent de leur complicité. Officier de l’Ordre national du Québec, Roger Frappier est également producteur, réalisateur, créateur, scénariste et grand défenseur de la culture québécoise. Celui qui a signé les productions des classiques Le Déclin de l’empire américain, Un zoo la nuit et Jésus de Montréal termine présentement sa prochaine œuvre : un documentaire mettant en vedette le Maestro Kent Nagano.

Justin Kingsley, créatif et stratège, se joint à Roger Frappier dans cette production qui sera sur nos écrans l’an prochain. Ce passage de Kingsley derrière la caméra suit la sortie de son livre Le livre du don, en librairies depuis 2017. On le connaissait déjà comme auteur ayant co-signé la biographie de George St-Pierre, quelques années plus tôt.

La première capsule de la campagne de m0851 de mettait en vedettes Marika Anthony-Shaw et sa mère. Anthony-Shaw, ancienne membre du groupe Arcade Fire, est aujourd’hui cofondatrice et présidente de Plus1, qui a ramassé plus de 4 millions de dollars pour diverses fondations et organismes.

La série DUOS dévoilera de nouveaux duos jusqu’à la fin de 2019.


Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
La régie publicitaire de Québecor : simplifier, rassembler
Bell Média annonce les derniers finalistes de C’est dans’ Cannes
Groupe ATIS et Voyou misent sur l’arrivée du beau temps
Tac Tic Marketing offre un mandat de relations de presse à Omy Laboratoires
Mp Repro remet une bourse d’études à deux lauréates
Aerogram célèbre ses 35 ans
Reflector a fait équipe avec Madonna
Jesperi Kotkaniemi se joint à l'agence Groupe MVP
Cascades choisit Oranje
Absolunet remporte un prix à Magento Imagine
Le CEFRIO renouvelle son équipe et accueille Bruno Guglielminetti