Roger Frappier et Justin Kingsley au cœur de la campagne de m0851

le 19 octobre 2018


m0851 nous dévoilera de nouveaux duos jusqu’à la fin de 2019.

Entamant la 31e année de la marque et inspirée par la symbiose entre le créateur et designer de m0851, Frédéric Mamarbachi, et entre sa fille Faye qui dirige la marque, la campagne DUOS est une série de portraits mettant en vedettes des paires d’individus qui trouvent inspiration dans leur complémentarité.

Dans cette featurette, Roger Frappier et Justin Kingsley nous parlent de leur complicité. Officier de l’Ordre national du Québec, Roger Frappier est également producteur, réalisateur, créateur, scénariste et grand défenseur de la culture québécoise. Celui qui a signé les productions des classiques Le Déclin de l’empire américain, Un zoo la nuit et Jésus de Montréal termine présentement sa prochaine œuvre : un documentaire mettant en vedette le Maestro Kent Nagano.

Justin Kingsley, créatif et stratège, se joint à Roger Frappier dans cette production qui sera sur nos écrans l’an prochain. Ce passage de Kingsley derrière la caméra suit la sortie de son livre Le livre du don, en librairies depuis 2017. On le connaissait déjà comme auteur ayant co-signé la biographie de George St-Pierre, quelques années plus tôt.

La première capsule de la campagne de m0851 de mettait en vedettes Marika Anthony-Shaw et sa mère. Anthony-Shaw, ancienne membre du groupe Arcade Fire, est aujourd’hui cofondatrice et présidente de Plus1, qui a ramassé plus de 4 millions de dollars pour diverses fondations et organismes.

La série DUOS dévoilera de nouveaux duos jusqu’à la fin de 2019.


m0851 fait confiance à AOD Marketing

À lire maintenant

«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
Alfred alimente Batteries Expert
Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct