Une troisième édition du magazine Oberson signée Maison 1608

le 19 octobre 2018


De facture contemporaine et branchée, la publication sur les sports de neige au Québec se veut imposante avec ses 168 pages.

Oberson, une entreprise qui se spécialise en ski alpin, planche à neige, vélo et patins à roues alignées depuis plus de 50 ans, s’est associée à Maison 1608 par Solisco pour publier un impressionnant magazine qui saura guider les amateurs de ski et de planche à neige lorsque viendra pour eux le temps de s’équiper et de se vêtir.

De facture contemporaine et branchée, la publication sur les sports de neige au Québec se veut imposante avec ses 168 pages débordant de conseils rédigés par les passionnés que sont les membres de l’équipe Oberson. Ces experts chevronnés nous livrent les conclusions de leurs essais sur neige et de leur évaluation des équipements de ski et de planche à neige de l’année, question que leurs clients puissent faire un choix éclairé. Le magazine dévoile aussi les toutes dernières tendances en matière de mode sur les pentes ainsi que des articles lifestyle liés au monde du ski.

Oberson a établi un véritable partenariat avec l’équipe de Maison 1608, lui confiant la mise en page, la direction artistique, la création et la traduction des contenus ainsi que la gestion des publicités de sa publication. Imprimé à un tirage limité, le magazine sera offert dans les 2 boutiques Oberson, situées à Laval et dans le Quartier DIX30.

oberson

Crédits

Client : Oberson
Stratégie : Stratégie de contenu conçue par Maison 1608 en partenariat avec l’équipe d’Oberson
Conception et réalisation : Maison 1608 par Solisco
Direction artistique : Julie Boulanger
Design graphique : Audrey Geoffroy-Plante, Laura Doherty et Gabrielle Gagnon
Charge de projet : Marie-Andrée Parent
Gestion des contenus : Marie-Andrée Parent
Gestion de la production : Kathleen Forcier
Impression : Solisco

 


Le groupe Restos Plaisirs lance un nouveau bookzine gourmand

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média