Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub

le 19 octobre 2018


La plateforme de livraison de nourriture SkipTheDishes dévoile une nouvelle campagne marquant le premier partenariat avec une célébrité.

Alors que les partisans de hockey se préparent pour la saison 2018-2019 de la LNH, ils pourraient reconnaître un visage familier : celui de Jon Hamm. En effet, SkipTheDishes accueille l’acteur américan en tant que « Canadien honoraire » dans sa nouvelle campagne, lancée au début du mois partout au pays lors de la soirée d’ouverture de la LNH. Avec cette campagne, SkipTheDishes élargit sa présence de marque au Canada dans les médias traditionnels et non traditionnels, ce qui inclut un partenariat avec six équipes canadiennes de la LNH, dont les Canadiens de Montréal.

« Notre nouvelle campagne mise sur l’idée du “j’y ai droit”, puisque nos clients méritent la nourriture qu’ils veulent — quand et où ils la veulent. Nous sommes ravis d’avoir Jon Hamm à bord pour jouer le stéréotype de la “vedette qui croit que tout lui est dû” », a indiqué Kevin Edwards, directeur général du marketing chez SkipTheDishes.

La publicité à saveur humoristique est la première d’une série de trois mettant en vedette Hamm.

Crédits

Annonceur : SkipTheDishes
Agence : Arrivals + Departures
Planification et achats médias : True Media Toronto
Agence de relations publiques : 1Milk2Sugars


Jesperi Kotkaniemi se joint à l'agence Groupe MVP

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte