Jon Hamm devient Canadien le temps d’une pub

le 19 octobre 2018


La plateforme de livraison de nourriture SkipTheDishes dévoile une nouvelle campagne marquant le premier partenariat avec une célébrité.

Alors que les partisans de hockey se préparent pour la saison 2018-2019 de la LNH, ils pourraient reconnaître un visage familier : celui de Jon Hamm. En effet, SkipTheDishes accueille l’acteur américan en tant que « Canadien honoraire » dans sa nouvelle campagne, lancée au début du mois partout au pays lors de la soirée d’ouverture de la LNH. Avec cette campagne, SkipTheDishes élargit sa présence de marque au Canada dans les médias traditionnels et non traditionnels, ce qui inclut un partenariat avec six équipes canadiennes de la LNH, dont les Canadiens de Montréal.

« Notre nouvelle campagne mise sur l’idée du “j’y ai droit”, puisque nos clients méritent la nourriture qu’ils veulent — quand et où ils la veulent. Nous sommes ravis d’avoir Jon Hamm à bord pour jouer le stéréotype de la “vedette qui croit que tout lui est dû” », a indiqué Kevin Edwards, directeur général du marketing chez SkipTheDishes.

La publicité à saveur humoristique est la première d’une série de trois mettant en vedette Hamm.

Crédits

Annonceur : SkipTheDishes
Agence : Arrivals + Departures
Planification et achats médias : True Media Toronto
Agence de relations publiques : 1Milk2Sugars


RetailMeNot fait confiance à 1Milk2Sugars

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect