Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine

le 19 octobre 2018


Le populaire casse-croûte de Québec célèbre la légalisation du cannabis avec un nouveau produit.

Véritable institution du centre-ville de Québec, le casse-croûte Chez Gaston s’est associé à l’agence Kabane dans l’élaboration d’une campagne fumante entourant la première journée de la légalisation du cannabis au Québec.

Pour l’occasion, le restaurant a lancé la GaStone, une nouvelle poutine complètement décadente. Le produit a officiellement été affiché le 17 octobre sur tous les abribus de la ville à 4:20 précisément, en référence à l’expression couramment utilisée auprès des consommateurs de cannabis.

Parmi les initiatives, le logo de la marque a temporairement été revampé. Une « frite fumante » a entre autres été ajoutée entre les mains du célèbre Gaston.

L’offensive, qui fait déjà un buzz sur les médias sociaux pour son aspect insolite, se décline autant sur le Web qu’en affichage traditionnel.

chez gaston 01

chez gaston 02


Changement de positionnement pour Familiprix

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile