Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine

le 19 octobre 2018


Le populaire casse-croûte de Québec célèbre la légalisation du cannabis avec un nouveau produit.

Véritable institution du centre-ville de Québec, le casse-croûte Chez Gaston s’est associé à l’agence Kabane dans l’élaboration d’une campagne fumante entourant la première journée de la légalisation du cannabis au Québec.

Pour l’occasion, le restaurant a lancé la GaStone, une nouvelle poutine complètement décadente. Le produit a officiellement été affiché le 17 octobre sur tous les abribus de la ville à 4:20 précisément, en référence à l’expression couramment utilisée auprès des consommateurs de cannabis.

Parmi les initiatives, le logo de la marque a temporairement été revampé. Une « frite fumante » a entre autres été ajoutée entre les mains du célèbre Gaston.

L’offensive, qui fait déjà un buzz sur les médias sociaux pour son aspect insolite, se décline autant sur le Web qu’en affichage traditionnel.

chez gaston 01

chez gaston 02


François Bellefeuille au cœur de la nouvelle campagne d’Opération Nez rouge

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR