«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu

le 19 octobre 2018


L’offensive publicitaire, lancée au début d’octobre, sera menée jusqu’en décembre.

Devenir entrepreneur, une initiative conjointe de la Banque Nationale, de la Caisse de dépôt et placement du Québec et de Desjardins, dévoile son nouveau projet de websérie et de balados sur le thème de la croissance d’entreprise, dont TANK signe la production.

Devenir entrepreneur a ainsi bonifié son offre de contenu par la création d’une websérie de quatre capsules tournées à Montréal, Québec, Sherbrooke et Shawinigan. Réunissant des entrepreneurs aux expertises diverses, ces vidéos dévoilent leurs stratégies de croissance, axées notamment sur l’exportation internationale ou un projet de fusion ou d’acquisition.

Chaque segment est également disponible en baladodiffusion sur les plateformes iTunes et Google Play ainsi que sur SoundCloud.

« Au Québec, il y a énormément d’entreprises qui ont un fort potentiel d’expansion, rappelle Jean-François DaSylva-LaRue, directeur de création à TANK. Nous avons donc assis autour d’une table des dirigeants dont l’entreprise est en pleine croissance afin de susciter des échanges spontanés et instructifs. L’idée était d’inspirer par l’exemple. »

Afin de soutenir la mise en ligne des capsules et des balados d’Objectif croissance, l’offensive publicitaire, lancée au début d’octobre, sera menée jusqu’en décembre. La campagne est constituée d’un volet abribus réalisé dans six centres urbains (Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau, Trois-Rivières et Shawinigan), de publicités prévidéos, d’habillage déployé dans les médias sociaux et de publicités intégrées à la plateforme de baladodiffusion de Radio-Canada.

objectif croissance

Crédits

Annonceur : Caisse de dépôt et placement du Québec, Banque Nationale, Desjardins
Direction de création : Jean-François DaSylva-LaRue
Création : Marc-André Vigneault, Karine Martel, Gabriel Masella, Étienne Murphy
Service-conseil : Jean-Philippe Marcoux, Rosalie Lemelin
Direction de contenu : Gabrielle Jacques
Production Web : Ian Lalonde
Production imprimée : Marie-Pierre Lemieux
Production électronique : Marie-Claude Langlois
Maison de production : 1One
Réalisation : Raphaëlle Rousseau
Son : Marc Tawil, BLVD


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020