Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche

le 19 octobre 2018


Ad hoc annonce trois nouvelles nominations.

Comptant maintenant près de 70 employés, l’équipe d’Ad hoc recherche ne cesse de grandir. L’entreprise a récemment accueilli trois nouvelles ressources professionnelles au sein de son équipe : Stéphanie Turcotte, Chanel Larivière et Soufiane Jabri.

Stéphanie Turcotte s’est jointe à Ad hoc en tant qu’analyste. Après un baccalauréat à HEC-Montréal (incluant six mois à la Lisbon School of Business & Economics), elle a obtenu une maîtrise en marketing analytique à l’Université Laval. Avant de se joindre à Ad hoc, elle a géré plusieurs mandats de recherche liés à l’événementiel et aux festivals. Le milieu de la recherche lui permet de conjuguer ses passions professionnelles : rigueur, innovation et créativité.

Chanel Larivière occupe chez Ad hoc un poste hybride, conjuguant l’analyse et la visualisation des données. Elle a complété un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en intelligence d’affaires à l’Université de Montréal. La recherche marketing l’intéresse, car elle se passionne à comprendre ce qui se cache derrière les chiffres et à découvrir des « insights » qui font la différence pour nos clients. Chez Ad hoc, elle se joint à une équipe grandissante d’experts en conception de tableaux de bord, qui servent notamment à la diffusion en continu de résultats de sondages mesurant l’expérience client.

Soufiane Jabri a débuté sa carrière dans l’ingénierie électrotechnique avant de se diriger vers le domaine des technologies de l’information (TI). Curieux, polyvalent et persévérant, Soufiane est capable de s’adapter aux situations les plus diverses et de réagir avec agilité aux imprévus.

ad hoc


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada