Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche

le 19 octobre 2018


Ad hoc annonce trois nouvelles nominations.

Comptant maintenant près de 70 employés, l’équipe d’Ad hoc recherche ne cesse de grandir. L’entreprise a récemment accueilli trois nouvelles ressources professionnelles au sein de son équipe : Stéphanie Turcotte, Chanel Larivière et Soufiane Jabri.

Stéphanie Turcotte s’est jointe à Ad hoc en tant qu’analyste. Après un baccalauréat à HEC-Montréal (incluant six mois à la Lisbon School of Business & Economics), elle a obtenu une maîtrise en marketing analytique à l’Université Laval. Avant de se joindre à Ad hoc, elle a géré plusieurs mandats de recherche liés à l’événementiel et aux festivals. Le milieu de la recherche lui permet de conjuguer ses passions professionnelles : rigueur, innovation et créativité.

Chanel Larivière occupe chez Ad hoc un poste hybride, conjuguant l’analyse et la visualisation des données. Elle a complété un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en intelligence d’affaires à l’Université de Montréal. La recherche marketing l’intéresse, car elle se passionne à comprendre ce qui se cache derrière les chiffres et à découvrir des « insights » qui font la différence pour nos clients. Chez Ad hoc, elle se joint à une équipe grandissante d’experts en conception de tableaux de bord, qui servent notamment à la diffusion en continu de résultats de sondages mesurant l’expérience client.

Soufiane Jabri a débuté sa carrière dans l’ingénierie électrotechnique avant de se diriger vers le domaine des technologies de l’information (TI). Curieux, polyvalent et persévérant, Soufiane est capable de s’adapter aux situations les plus diverses et de réagir avec agilité aux imprévus.

ad hoc


Vague de nominations chez Wink Stratégies

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR