Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche

le 19 octobre 2018


Ad hoc annonce trois nouvelles nominations.

Comptant maintenant près de 70 employés, l’équipe d’Ad hoc recherche ne cesse de grandir. L’entreprise a récemment accueilli trois nouvelles ressources professionnelles au sein de son équipe : Stéphanie Turcotte, Chanel Larivière et Soufiane Jabri.

Stéphanie Turcotte s’est jointe à Ad hoc en tant qu’analyste. Après un baccalauréat à HEC-Montréal (incluant six mois à la Lisbon School of Business & Economics), elle a obtenu une maîtrise en marketing analytique à l’Université Laval. Avant de se joindre à Ad hoc, elle a géré plusieurs mandats de recherche liés à l’événementiel et aux festivals. Le milieu de la recherche lui permet de conjuguer ses passions professionnelles : rigueur, innovation et créativité.

Chanel Larivière occupe chez Ad hoc un poste hybride, conjuguant l’analyse et la visualisation des données. Elle a complété un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en intelligence d’affaires à l’Université de Montréal. La recherche marketing l’intéresse, car elle se passionne à comprendre ce qui se cache derrière les chiffres et à découvrir des « insights » qui font la différence pour nos clients. Chez Ad hoc, elle se joint à une équipe grandissante d’experts en conception de tableaux de bord, qui servent notamment à la diffusion en continu de résultats de sondages mesurant l’expérience client.

Soufiane Jabri a débuté sa carrière dans l’ingénierie électrotechnique avant de se diriger vers le domaine des technologies de l’information (TI). Curieux, polyvalent et persévérant, Soufiane est capable de s’adapter aux situations les plus diverses et de réagir avec agilité aux imprévus.

ad hoc


Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa