3e Sommet des dirigeants de l’A2C

le 18 octobre 2018


Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association.

L’A2C dévoile la programmation de la 3e édition de son Sommet des dirigeants présenté par Bell Média et qui se déroulera le 8 novembre prochain à Montréal. Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association qui vise à amener des réflexions concrètes sur comment faire progresser leur agence et, par extension, l’industrie de la communication au Québec.

Cette année, une quinzaine de professionnels de l’industrie se succèderont sur la scène du 8 Queen afin de venir partager en toute transparence leur expérience, et par le fait même des pistes de solutions à différents enjeux qui touchent les agences. Parmi les thèmes abordés on retrouve : données et insights sur l’industrie, courage managérial, méthode agile, mesure de la performance, modèles économiques de demain, et plus !

« En tant qu’association, c’est quand collectivement on prend le temps de partager en toute candeur et générosité nos expériences, nos enjeux, nos hypothèses, nos solutions qu’on progresse dans tous les sens du terme, souligne le président du conseil d’administration François Lacoursière, chef de la direction marketing, associé principal chez Sid Lee. Le Sommet est un événement unique à ne pas manquer. Par nous et pour nous », conclut-il.

« On y partage de vraies histoires d’agences d’ici pour faire avancer l’industrie. Des exemples concrets et à porter de main peu importent la taille ou la spécialité de l’agence. Le Sommet nous rappelle que nous sommes capables comme industrie d’innover face aux nombreux défis, mais aussi de mettre la compétition de côté pour la faire avancer », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

L’événement présenté par Bell Média sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski qui collabore également au contenu de la journée. L’A2C peut compter sur son partenaire événementiel Altitude C qui créera une expérience sur mesure pour les participants, ainsi que dada communications derrière la signature de l’événement, ainsi qu’aux partenaires collaborateurs : Québecor, CBC & Radio-Canada Solutions Média, La Presse+, Les Affaires, LJT Avocats, M&H, TPS et Marc-André : le traiteur.

Pour consulter le programme ou vous inscrire, cliquez ici

A2C

A2C 02


Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa