3e Sommet des dirigeants de l’A2C

le 18 octobre 2018


Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association.

L’A2C dévoile la programmation de la 3e édition de son Sommet des dirigeants présenté par Bell Média et qui se déroulera le 8 novembre prochain à Montréal. Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association qui vise à amener des réflexions concrètes sur comment faire progresser leur agence et, par extension, l’industrie de la communication au Québec.

Cette année, une quinzaine de professionnels de l’industrie se succèderont sur la scène du 8 Queen afin de venir partager en toute transparence leur expérience, et par le fait même des pistes de solutions à différents enjeux qui touchent les agences. Parmi les thèmes abordés on retrouve : données et insights sur l’industrie, courage managérial, méthode agile, mesure de la performance, modèles économiques de demain, et plus !

« En tant qu’association, c’est quand collectivement on prend le temps de partager en toute candeur et générosité nos expériences, nos enjeux, nos hypothèses, nos solutions qu’on progresse dans tous les sens du terme, souligne le président du conseil d’administration François Lacoursière, chef de la direction marketing, associé principal chez Sid Lee. Le Sommet est un événement unique à ne pas manquer. Par nous et pour nous », conclut-il.

« On y partage de vraies histoires d’agences d’ici pour faire avancer l’industrie. Des exemples concrets et à porter de main peu importent la taille ou la spécialité de l’agence. Le Sommet nous rappelle que nous sommes capables comme industrie d’innover face aux nombreux défis, mais aussi de mettre la compétition de côté pour la faire avancer », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

L’événement présenté par Bell Média sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski qui collabore également au contenu de la journée. L’A2C peut compter sur son partenaire événementiel Altitude C qui créera une expérience sur mesure pour les participants, ainsi que dada communications derrière la signature de l’événement, ainsi qu’aux partenaires collaborateurs : Québecor, CBC & Radio-Canada Solutions Média, La Presse+, Les Affaires, LJT Avocats, M&H, TPS et Marc-André : le traiteur.

Pour consulter le programme ou vous inscrire, cliquez ici

A2C

A2C 02


Nomination de Mario Fournier chez Bell Média Radio

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada