3e Sommet des dirigeants de l’A2C

le 18 octobre 2018


Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association.

L’A2C dévoile la programmation de la 3e édition de son Sommet des dirigeants présenté par Bell Média et qui se déroulera le 8 novembre prochain à Montréal. Un événement dédié aux dirigeants d’agences membres de l’association qui vise à amener des réflexions concrètes sur comment faire progresser leur agence et, par extension, l’industrie de la communication au Québec.

Cette année, une quinzaine de professionnels de l’industrie se succèderont sur la scène du 8 Queen afin de venir partager en toute transparence leur expérience, et par le fait même des pistes de solutions à différents enjeux qui touchent les agences. Parmi les thèmes abordés on retrouve : données et insights sur l’industrie, courage managérial, méthode agile, mesure de la performance, modèles économiques de demain, et plus !

« En tant qu’association, c’est quand collectivement on prend le temps de partager en toute candeur et générosité nos expériences, nos enjeux, nos hypothèses, nos solutions qu’on progresse dans tous les sens du terme, souligne le président du conseil d’administration François Lacoursière, chef de la direction marketing, associé principal chez Sid Lee. Le Sommet est un événement unique à ne pas manquer. Par nous et pour nous », conclut-il.

« On y partage de vraies histoires d’agences d’ici pour faire avancer l’industrie. Des exemples concrets et à porter de main peu importent la taille ou la spécialité de l’agence. Le Sommet nous rappelle que nous sommes capables comme industrie d’innover face aux nombreux défis, mais aussi de mettre la compétition de côté pour la faire avancer », explique Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

L’événement présenté par Bell Média sera animé par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski qui collabore également au contenu de la journée. L’A2C peut compter sur son partenaire événementiel Altitude C qui créera une expérience sur mesure pour les participants, ainsi que dada communications derrière la signature de l’événement, ainsi qu’aux partenaires collaborateurs : Québecor, CBC & Radio-Canada Solutions Média, La Presse+, Les Affaires, LJT Avocats, M&H, TPS et Marc-André : le traiteur.

Pour consulter le programme ou vous inscrire, cliquez ici

A2C

A2C 02


Jan-Nicolas Vanderveken nommé président du CA de l’A2C

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média