La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage

le 18 octobre 2018


Québecor Affichage va gérer jusqu’en 2034 l’inventaire publicitaire des 318 autobus de la STL.

Québecor Affichage vient d’obtenir de la Société de transport de Laval (STL) le mandat de représentation publicitaire de son parc de 318 autobus à partir du 1er janvier prochain, et ce, jusqu’en 2034. En vertu de cet accord, Québecor offrira aux annonceurs et à leurs agences 3506 faces publicitaires sur des véhicules couvrant tout le territoire lavallois.

Ce mandat s’ajoute à la gestion des espaces publicitaires des 279 abribus de la STL, dont Québecor Affichage est responsable depuis août 2014. La combinaison des deux réseaux d’affichage va accroître les possibilités créatives pour rendre les campagnes des annonceurs et de marques plus percutantes auprès des usagers du transport collectif, des automobilistes et des piétons.

stl


Le CRTC oblige Québecor à fournir le signal de TVA Sports aux abonnés de Bell

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada