La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage

le 18 octobre 2018


Québecor Affichage va gérer jusqu’en 2034 l’inventaire publicitaire des 318 autobus de la STL.

Québecor Affichage vient d’obtenir de la Société de transport de Laval (STL) le mandat de représentation publicitaire de son parc de 318 autobus à partir du 1er janvier prochain, et ce, jusqu’en 2034. En vertu de cet accord, Québecor offrira aux annonceurs et à leurs agences 3506 faces publicitaires sur des véhicules couvrant tout le territoire lavallois.

Ce mandat s’ajoute à la gestion des espaces publicitaires des 279 abribus de la STL, dont Québecor Affichage est responsable depuis août 2014. La combinaison des deux réseaux d’affichage va accroître les possibilités créatives pour rendre les campagnes des annonceurs et de marques plus percutantes auprès des usagers du transport collectif, des automobilistes et des piétons.

stl


La Financière Sun Life revient sur Boomerang

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa