La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage

le 18 octobre 2018


Québecor Affichage va gérer jusqu’en 2034 l’inventaire publicitaire des 318 autobus de la STL.

Québecor Affichage vient d’obtenir de la Société de transport de Laval (STL) le mandat de représentation publicitaire de son parc de 318 autobus à partir du 1er janvier prochain, et ce, jusqu’en 2034. En vertu de cet accord, Québecor offrira aux annonceurs et à leurs agences 3506 faces publicitaires sur des véhicules couvrant tout le territoire lavallois.

Ce mandat s’ajoute à la gestion des espaces publicitaires des 279 abribus de la STL, dont Québecor Affichage est responsable depuis août 2014. La combinaison des deux réseaux d’affichage va accroître les possibilités créatives pour rendre les campagnes des annonceurs et de marques plus percutantes auprès des usagers du transport collectif, des automobilistes et des piétons.

stl


Lise Watier s’associe à Québecor pour dévoiler sa nouvelle égérie Sarah-Jeanne Labrosse

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR