Bleuoutremer a de nouveau obtenu cet automne la confiance d’entreprises et d’organismes d’importance.

Parmi ces mandats, citons la conception graphique d’outils de communication imprimés pour la Fédération québécoise des municipalités, outils réalisés en marge de son congrès annuel. Question Retraite a demandé à Bleuoutremer de revoir complètement le visuel du Guide de la planification financière de la retraite destiné à sensibiliser les jeunes adultes aux bienfaits de l’épargne.

L’agence travaille aussi beaucoup du côté Web. On a ainsi confié à l’agence la refonte des sites de Boîtes RC — en plus de revoir l’univers graphique complet de l’entreprise —, du Centre de prévention du suicide de Québec, de Pure H20, de l’Hôtel Mortagne et de la Société du réseau Économusée (SRÉ). Rappelons que l’agence conçoit depuis quatre ans le magazine Artisans à l’œuvre pour la SRÉ.

Experte dans la réalisation de campagnes promotionnelles, le Centre de ski Le Relais retient toujours les services de Bleuoutremer pour réaliser sa campagne en vue de l’ouverture de la nouvelle saison de ski. 

L’équipe de l’agence contribue également à l’image de marque de Bel Gaufre pour développer le marché du Mexique en créant un nouvel emballage destiné à avoir un impact notable auprès de cette nouvelle clientèle. Finalement, Bleuoutremer poursuit sa collaboration avec la Chambre économique Canada-Europe dans l’élaboration de ses divers outils de communication et en participant de manière active à l’expansion de l’organisation.

Plusieurs autres réalisations d’envergures seront dévoilées sous peu.

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