Le BEC présente la crème de la crème des publicités

le 18 octobre 2018


La projection des Lions de Cannes au profit du BEC est de retour.

Après le succès de la première édition où le BEC vous invitait à boire du rosé, l’organisme vous convie cette année à venir voir la crème de la crème des publicités du monde entier.

Curieux et passionnés de pub ? Ce sera assurément la soirée créative de l’année pour vous inspirer et prendre un verre avec les gens de l’industrie, le tout en contribuant à la cause.

En plus de la projection des lauréats, la soirée ouvrira le débat sur la créativité avec un panel original. Ce sera l’occasion unique d’avoir accès aux meilleures pièces présentées au Festival International de Créativité des Lions de Cannes à l’été 2018.

Date : 29 novembre
Heure : 17 h 30 à 21 h 30
Lieu : Musitechnic Formation (1088 Rue Clark)

Pour vous procurer les billets, cliquez ici.

lions de cannes


Une permanente au profit du BEC

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada