Le BEC présente la crème de la crème des publicités

le 18 octobre 2018


La projection des Lions de Cannes au profit du BEC est de retour.

Après le succès de la première édition où le BEC vous invitait à boire du rosé, l’organisme vous convie cette année à venir voir la crème de la crème des publicités du monde entier.

Curieux et passionnés de pub ? Ce sera assurément la soirée créative de l’année pour vous inspirer et prendre un verre avec les gens de l’industrie, le tout en contribuant à la cause.

En plus de la projection des lauréats, la soirée ouvrira le débat sur la créativité avec un panel original. Ce sera l’occasion unique d’avoir accès aux meilleures pièces présentées au Festival International de Créativité des Lions de Cannes à l’été 2018.

Date : 29 novembre
Heure : 17 h 30 à 21 h 30
Lieu : Musitechnic Formation (1088 Rue Clark)

Pour vous procurer les billets, cliquez ici.

lions de cannes


Le BEC dévoile son panel des Lions de Cannes

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR