L’agence de relations publiques Villemarie agrandit son équipe et accueille Sophie Emsalem au poste de vice-présidente. Basée à Montréal, la spécialiste des communications sera responsable de la supervision des activités et du développement des affaires autant au sein des bureaux de Montréal que de Paris.

Forte d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la communication interne et externe, Sophie s’est notamment démarquée par ses capacités à développer des relations durables et privilégiées avec les journalistes et les clients, et cela en raison de son sens de l’engagement, son intégrité et son intelligence relationnelle. Fondatrice de l’agence 5 i CONSEIL à Paris, où elle a agi à titre de directrice associée pendant plus de neuf ans, elle a acquis de remarquables compétences en développement des affaires, en communication stratégique et en médias numériques. Évoluant à son compte depuis son arrivée au Québec il y a près de deux ans, Sophie a occupé des postes clés en conseil stratégique au sein de sociétés internationales, dont le groupe ASPEX.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur l’expérience biculturelle de Sophie afin de participer au déploiement des stratégies de relations publiques de nos clients autant au Québec qu’en France, a affirmé Marie-Françoise Hervieu, présidente de Villemarie. Notre agence poursuit sa croissance avec l’arrivée de nouveaux clients au sein de son portefeuille et il ne fait aucun doute que l’impressionnant parcours de Sophie en gestion des campagnes de relations de presse et des relations publiques aussi bien en communication d’entreprise qu’en communication grand public, sera un atout considérable. »

Sophie Emsalem