Electrik Kidz, la marque de vêtements pour enfants, a collaboré avec l’agence Featuring pour affirmer son nouveau positionnement. En effet, l’ouverture du concept store Le Petit Magasin sur le boulevard Saint-Laurent a insufflé un vent de changement qui devait se refléter dans la plateforme visuelle de l’entreprise.
L’équipe créative de l’agence a donc créé un univers riche et éclectique pour cette marque s’adressant aux parents milléniaux. Les sources d’inspiration empreintes de nostalgie ont donné lieu à la création de pièces ludiques aux couleurs bonbon.
Six photos, réalisées avec le duo créatif LM Chabot, mettent en vedette des enfants dans des situations irréelles et périlleuses ; un monde inspiré de l’imaginaire des enfants, des jeux de cours d’école et des bandes dessinées. Le logo, créé à l’origine par Featuring, a également été actualisé tout en conservant son essence survoltée.
Crédits
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Elisa-MaudeTremblay
Conception graphique : Nadia Verrelli
Service-conseil et conception : Sarah M. St-Arnaud
Conception et photographie : LM Chabot (L’Éloi)
Assistance photo : Martin Lacroix, Stéphane Losq
Mise en beauté : Valéria Amirova
Stylisme : Marie-Claude Guay
Client : Electrik Kidz