Electrik Kidz, la marque de vêtements pour enfants, a collaboré avec l’agence Featuring pour affirmer son nouveau positionnement. En effet, l’ouverture du concept store Le Petit Magasin sur le boulevard Saint-Laurent a insufflé un vent de changement qui devait se refléter dans la plateforme visuelle de l’entreprise.

L’équipe créative de l’agence a donc créé un univers riche et éclectique pour cette marque s’adressant aux parents milléniaux. Les sources d’inspiration empreintes de nostalgie ont donné lieu à la création de pièces ludiques aux couleurs bonbon.

Six photos, réalisées avec le duo créatif LM Chabot, mettent en vedette des enfants dans des situations irréelles et périlleuses ; un monde inspiré de l’imaginaire des enfants, des jeux de cours d’école et des bandes dessinées. Le logo, créé à l’origine par Featuring, a également été actualisé tout en conservant son essence survoltée.

Electrik Kidz 01

Electrik Kidz 02

Electrik Kidz 03

Electrik Kidz 04

Electrik Kidz 05

Electrik Kidz 06

Electrik Kidz 07

Electrik Kidz 08

Electrik Kidz 09

Electrik Kidz 10

Electrik Kidz 11

Electrik Kidz 12

Electrik Kidz 13

Electrik Kidz 14

Crédits

Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Elisa-MaudeTremblay
Conception graphique : Nadia Verrelli
Service-conseil et conception : Sarah M. St-Arnaud
Conception et photographie : LM Chabot (L’Éloi)
Assistance photo : Martin Lacroix, Stéphane Losq
Mise en beauté : Valéria Amirova
Stylisme : Marie-Claude Guay
Client : Electrik Kidz