Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés

le 17 octobre 2018


Une deuxième année de doublage pour Lotto Max.

Pour annoncer les gros lots des tirages hebdomadaires, Lotto Max lance une nouvelle série de messages télé conçus par Sid Lee (4 en français et 2 en anglais).

Faisant suite à la campagne Doublage lancée l’an dernier, les publicités présentent de nouvelles scènes du quotidien dont le sens est transformé par l’ajout de surimpression vocale.

Cette idée d’une réalité banale transformée par Lotto Max se retrouve aussi sur La Presse+, dans une page où les lecteurs peuvent transformer un article sur les cretons en article sur le caviar. Enfin, une affiche sur les ascenseurs des tours de bureaux invite les travailleurs à ne pas rater la chance de gagner le gros lot avec leurs collègues.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam
Agence : Sid Lee
Direction exécutif de création : Alex Bernier
Création TV : Mathieu Bouillon, Miriam Rondeau, Layton Wu
Création (Ascenseur et La Presse+) : Miriam Rondeau, Mathieu Bouillon, Quentin Fachon, Maxime Jenniss, Marie-Michèle Ayotte
Service-conseil : France Wong, Marie-Julie Cossette, Daphnée Lortie, Elizabeth Grenier, Jenny Pham
Sid Lee Studio : Marie-Claude Francoeur
Réalisation : Al Batross
Direction photo : Marc Simpson
Montage : Carl Munger
Son : La Majeure — Mathieu Morin
Photographe : Thanh Pham
Production imprimé : M&H
Planif média : Sid Lee Media

 


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR