Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés

le 17 octobre 2018


Une deuxième année de doublage pour Lotto Max.

Pour annoncer les gros lots des tirages hebdomadaires, Lotto Max lance une nouvelle série de messages télé conçus par Sid Lee (4 en français et 2 en anglais).

Faisant suite à la campagne Doublage lancée l’an dernier, les publicités présentent de nouvelles scènes du quotidien dont le sens est transformé par l’ajout de surimpression vocale.

Cette idée d’une réalité banale transformée par Lotto Max se retrouve aussi sur La Presse+, dans une page où les lecteurs peuvent transformer un article sur les cretons en article sur le caviar. Enfin, une affiche sur les ascenseurs des tours de bureaux invite les travailleurs à ne pas rater la chance de gagner le gros lot avec leurs collègues.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Martine Adam
Agence : Sid Lee
Direction exécutif de création : Alex Bernier
Création TV : Mathieu Bouillon, Miriam Rondeau, Layton Wu
Création (Ascenseur et La Presse+) : Miriam Rondeau, Mathieu Bouillon, Quentin Fachon, Maxime Jenniss, Marie-Michèle Ayotte
Service-conseil : France Wong, Marie-Julie Cossette, Daphnée Lortie, Elizabeth Grenier, Jenny Pham
Sid Lee Studio : Marie-Claude Francoeur
Réalisation : Al Batross
Direction photo : Marc Simpson
Montage : Carl Munger
Son : La Majeure — Mathieu Morin
Photographe : Thanh Pham
Production imprimé : M&H
Planif média : Sid Lee Media

 


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa