Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard

le 17 octobre 2018


e-closion signe la nouvelle identité de la femmes d'affaires.

Pour cette deuxième refonte, e-closion, propulsé par Kryzalid, a accompagné la femme d’affaires Marie Claude Sirard dans sa démarche de repositionnement de marque avec la création d’une toute nouvelle identité : logo, slogans variés adaptés à ses communications, cartes d’affaires, pochette, feuillets et cartons promotionnels, etc.

Tout au long de ce volet, l’agence l’a conseillé sur les approches les plus efficaces, déterminé avec elle les angles qui allaient le mieux rejoindre sa clientèle et même assuré la direction artistique lors de la session de photos utilisées sur l’ensemble de ses communications, dont entre autres son nouveau site Web Prestige.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03

kryzalid 04


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile