Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard

le 17 octobre 2018


e-closion signe la nouvelle identité de la femmes d'affaires.

Pour cette deuxième refonte, e-closion, propulsé par Kryzalid, a accompagné la femme d’affaires Marie Claude Sirard dans sa démarche de repositionnement de marque avec la création d’une toute nouvelle identité : logo, slogans variés adaptés à ses communications, cartes d’affaires, pochette, feuillets et cartons promotionnels, etc.

Tout au long de ce volet, l’agence l’a conseillé sur les approches les plus efficaces, déterminé avec elle les angles qui allaient le mieux rejoindre sa clientèle et même assuré la direction artistique lors de la session de photos utilisées sur l’ensemble de ses communications, dont entre autres son nouveau site Web Prestige.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03

kryzalid 04


Kryzalid propulse une nouvelle offre pour courtiers immobiliers

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR