Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard

le 17 octobre 2018


e-closion signe la nouvelle identité de la femmes d'affaires.

Pour cette deuxième refonte, e-closion, propulsé par Kryzalid, a accompagné la femme d’affaires Marie Claude Sirard dans sa démarche de repositionnement de marque avec la création d’une toute nouvelle identité : logo, slogans variés adaptés à ses communications, cartes d’affaires, pochette, feuillets et cartons promotionnels, etc.

Tout au long de ce volet, l’agence l’a conseillé sur les approches les plus efficaces, déterminé avec elle les angles qui allaient le mieux rejoindre sa clientèle et même assuré la direction artistique lors de la session de photos utilisées sur l’ensemble de ses communications, dont entre autres son nouveau site Web Prestige.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03

kryzalid 04


Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid

À lire maintenant

Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020