Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard

le 17 octobre 2018


Pour cette deuxième refonte, e-closion, propulsé par Kryzalid, a accompagné la femme d’affaires Marie Claude Sirard dans sa démarche de repositionnement de marque avec la création d’une toute nouvelle identité : logo, slogans variés adaptés à ses communications, cartes d’affaires, pochette, feuillets et cartons promotionnels, etc.

Tout au long de ce volet, l’agence l’a conseillé sur les approches les plus efficaces, déterminé avec elle les angles qui allaient le mieux rejoindre sa clientèle et même assuré la direction artistique lors de la session de photos utilisées sur l’ensemble de ses communications, dont entre autres son nouveau site Web Prestige.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03

kryzalid 04


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires