Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 

le 17 octobre 2018


Le Salon Maternité Paternité Enfants choisit la firme de relations publiques Thara Communications pour les relations publiques et la gestion des médias sociaux des salons de Montréal et de Québec en 2019. Véritable coup de cœur des parents depuis maintenant 26 ans, le Salon accueillera le public pour une 27e édition à Montréal les 5-6-7 avril, Place Bonaventure et une 6e édition à Québec les 26-27-28 avril, ExpoCité. 

L’agence aura pour mission de faire découvrir les exposants et les activités offertes pour toute la famille via des stratégies créatives.

salon meternité

 


Comment ça va pour vrai chez FCB Montréal et Thara Communications?

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois