Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 

le 17 octobre 2018


Nouveau mandat pour Thara Communications.

Le Salon Maternité Paternité Enfants choisit la firme de relations publiques Thara Communications pour les relations publiques et la gestion des médias sociaux des salons de Montréal et de Québec en 2019. Véritable coup de cœur des parents depuis maintenant 26 ans, le Salon accueillera le public pour une 27e édition à Montréal les 5-6-7 avril, Place Bonaventure et une 6e édition à Québec les 26-27-28 avril, ExpoCité. 

L’agence aura pour mission de faire découvrir les exposants et les activités offertes pour toute la famille via des stratégies créatives.

salon meternité

 


Anne-Marie Chagnon choisit la firme Thara Communications

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes