Dans sa toute nouvelle plateforme de communication réalisée par Cossette, Exceldor invite les consommateurs à déceler les vérités cachées dans leur quotidien, qu’il soit question de déjouer les fausses excuses qu’on leur présente ou de choisir du vrai bon poulet.

Tablant sur l’effet de surprise et l’humour, la campagne N’avalez pas n’importe quoi place les produits de volaille de la marque au cœur des communications et s’inspire directement de leurs attributs.

« Sachant que les Québécois sont de plus en plus préoccupés et intéressés par ce qu’ils mettent dans leur assiette, nous voulions rappeler l’importance de choisir de vrais bons produits en invitant les consommateurs à prendre le temps de se questionner sur leurs choix à l’épicerie. Nous tenions à positionner clairement nos produits pour mettre de l’avant leur qualité et leur goût dans un contexte où l’alimentation se complexifie », explique Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

La campagne comprend trois messages télé et Web de 15 secondes ainsi que des publicités imprimées et Web contextualisées, notamment dans la section horoscope du Journal de Québec et à l’émission L’Arbitre diffusée sur les ondes de V. Elle sera en marché jusqu’à la mi-novembre et sera suivie d’un nouveau message pour le temps des Fêtes.

exceldor 01

exceldor 02

Crédits

Annonceur : ExceldorIsabelle Drouin, Elodie Fournier, Caroline Matte
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier, Martina Djogo
Création : Sébastien Forget, Yvon Brossard, Sonia Girouard
Produit : Zoé Béland, Justine Gagné, Catherine Houde
Agence média : Cossette Média
Média : Josée Otis
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Audio Z