Exceldor vous rappelle de ne pas avaler n’importe quoi

le 16 octobre 2018


La vérité a meilleur goût.

Dans sa toute nouvelle plateforme de communication réalisée par Cossette, Exceldor invite les consommateurs à déceler les vérités cachées dans leur quotidien, qu’il soit question de déjouer les fausses excuses qu’on leur présente ou de choisir du vrai bon poulet.

Tablant sur l’effet de surprise et l’humour, la campagne N’avalez pas n’importe quoi place les produits de volaille de la marque au cœur des communications et s’inspire directement de leurs attributs.

« Sachant que les Québécois sont de plus en plus préoccupés et intéressés par ce qu’ils mettent dans leur assiette, nous voulions rappeler l’importance de choisir de vrais bons produits en invitant les consommateurs à prendre le temps de se questionner sur leurs choix à l’épicerie. Nous tenions à positionner clairement nos produits pour mettre de l’avant leur qualité et leur goût dans un contexte où l’alimentation se complexifie », explique Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

La campagne comprend trois messages télé et Web de 15 secondes ainsi que des publicités imprimées et Web contextualisées, notamment dans la section horoscope du Journal de Québec et à l’émission L’Arbitre diffusée sur les ondes de V. Elle sera en marché jusqu’à la mi-novembre et sera suivie d’un nouveau message pour le temps des Fêtes.

exceldor 01

exceldor 02

Crédits

Annonceur : Exceldor — Isabelle Drouin, Elodie Fournier, Caroline Matte
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier, Martina Djogo
Création : Sébastien Forget, Yvon Brossard, Sonia Girouard
Produit : Zoé Béland, Justine Gagné, Catherine Houde
Agence média : Cossette Média
Média : Josée Otis
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Audio Z


Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa