Exceldor vous rappelle de ne pas avaler n’importe quoi

le 16 octobre 2018


La vérité a meilleur goût.

Dans sa toute nouvelle plateforme de communication réalisée par Cossette, Exceldor invite les consommateurs à déceler les vérités cachées dans leur quotidien, qu’il soit question de déjouer les fausses excuses qu’on leur présente ou de choisir du vrai bon poulet.

Tablant sur l’effet de surprise et l’humour, la campagne N’avalez pas n’importe quoi place les produits de volaille de la marque au cœur des communications et s’inspire directement de leurs attributs.

« Sachant que les Québécois sont de plus en plus préoccupés et intéressés par ce qu’ils mettent dans leur assiette, nous voulions rappeler l’importance de choisir de vrais bons produits en invitant les consommateurs à prendre le temps de se questionner sur leurs choix à l’épicerie. Nous tenions à positionner clairement nos produits pour mettre de l’avant leur qualité et leur goût dans un contexte où l’alimentation se complexifie », explique Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation chez Exceldor.

La campagne comprend trois messages télé et Web de 15 secondes ainsi que des publicités imprimées et Web contextualisées, notamment dans la section horoscope du Journal de Québec et à l’émission L’Arbitre diffusée sur les ondes de V. Elle sera en marché jusqu’à la mi-novembre et sera suivie d’un nouveau message pour le temps des Fêtes.

exceldor 01

exceldor 02

Crédits

Annonceur : Exceldor — Isabelle Drouin, Elodie Fournier, Caroline Matte
Agence : Cossette
Stratégie : Hugo Fournier, Martina Djogo
Création : Sébastien Forget, Yvon Brossard, Sonia Girouard
Produit : Zoé Béland, Justine Gagné, Catherine Houde
Agence média : Cossette Média
Média : Josée Otis
Maison de production : Gorditos
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : Audio Z


Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média