Nouveaux mandats pour TöK Communications

le 16 octobre 2018


TöK Communications récolte de nouveaux mandats.

L’agence de relations publiques TöK Communications annonce quatre nouveaux mandats. L’agence montréalaise qui ne cesse de croitre, s’associe à des campagnes d’envergure cet automne : Wise, Horace Jewelry, Ma Louloute et Centres dentaires Lapointe.

Les deux nouveaux clients Wise et Horace Jewelry sont, pour leur part, deux entreprises déjà bien établies sur le marché québécois.

Wise est une gamme de soins capillaires pour hommes et s’associe à TöK Communications pour un mandat en relations de presse dans le but de faire rayonner la gamme existante et les nouveautés à venir.

Quant à la marque Horace Jewelry, elle offre une gamme de bijoux abordables et de qualité. Elle souhaite mettre de l’avant sa nouvelle gamme de bagues et de boucles d’oreille Les Basics en argent sterling .925.

S’ajoute à cela Ma Louloute, une entreprise française qui collabore dorénavant avec TöK Communications en relations de presse pour souligner son entrée sur le marché canadien. L’entreprise offre un produit s’adressant aux jeunes filles ainsi qu’à leurs parents. Leur « kit » pratico-pratique est déjà bien établi dans le marché européen et la demande est déjà très forte en Amérique du Nord.

TöK Communications renouvelle également son mandat en relations de presse avec Centres dentaires Lapointe qui poursuivent leur expansion partout au Québec. L’agence sera dorénavant également chargée de la gestion des médias sociaux pour l’entreprise québécoise.

tök


Komak fait confiance à TöK Communications

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder