La LIM lance sa 28e saison

le 15 octobre 2018


La Ligue d’Improvisation Montréalaise dévoile sa nouvelle campagne.

Pour sa 28e saison, la Ligue d’Improvisation Montréalaise lance deux capsules vidéo autour de la signature « Vous y croirez aussi. » La première vidéo est déployée à l’automne et la prochaine sera dévoilée en janvier.

Scriptées et réalisées par des membres de la ligue, les deux publicités proposent un aller-retour entre une improvisation présentée avec les moyens du bord sur la scène du Lion d’Or, et l’histoire évoquée dans la saynète, tournée en extérieur.

« Les capsules illustrent à quel point le décorum du spectacle et le talent de nos comédiens permettent de créer des histoires immersives pour le public », explique Fabrice Laroche-Francoeur, réalisateur et comédien à la LIM.

LIM

Crédits

Conception : Mathieu Lepage, Anne-Marie Binette, Mathieu Bouillon, Nicolas Michon, Francis Sasseville
Réalisation : Fabrice Laroche-Francoeur
Directeur photo : Simran Dewan
Mix : BLVD (Olivier Rivard)
Conception graphique : Cloé Létourneau-Séguin


Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média