La LIM lance sa 28e saison

le 15 octobre 2018


La Ligue d’Improvisation Montréalaise dévoile sa nouvelle campagne.

Pour sa 28e saison, la Ligue d’Improvisation Montréalaise lance deux capsules vidéo autour de la signature « Vous y croirez aussi. » La première vidéo est déployée à l’automne et la prochaine sera dévoilée en janvier.

Scriptées et réalisées par des membres de la ligue, les deux publicités proposent un aller-retour entre une improvisation présentée avec les moyens du bord sur la scène du Lion d’Or, et l’histoire évoquée dans la saynète, tournée en extérieur.

« Les capsules illustrent à quel point le décorum du spectacle et le talent de nos comédiens permettent de créer des histoires immersives pour le public », explique Fabrice Laroche-Francoeur, réalisateur et comédien à la LIM.

LIM

Crédits

Conception : Mathieu Lepage, Anne-Marie Binette, Mathieu Bouillon, Nicolas Michon, Francis Sasseville
Réalisation : Fabrice Laroche-Francoeur
Directeur photo : Simran Dewan
Mix : BLVD (Olivier Rivard)
Conception graphique : Cloé Létourneau-Séguin


Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa