La LIM lance sa 28e saison

le 15 octobre 2018


La Ligue d’Improvisation Montréalaise dévoile sa nouvelle campagne.

Pour sa 28e saison, la Ligue d’Improvisation Montréalaise lance deux capsules vidéo autour de la signature « Vous y croirez aussi. » La première vidéo est déployée à l’automne et la prochaine sera dévoilée en janvier.

Scriptées et réalisées par des membres de la ligue, les deux publicités proposent un aller-retour entre une improvisation présentée avec les moyens du bord sur la scène du Lion d’Or, et l’histoire évoquée dans la saynète, tournée en extérieur.

« Les capsules illustrent à quel point le décorum du spectacle et le talent de nos comédiens permettent de créer des histoires immersives pour le public », explique Fabrice Laroche-Francoeur, réalisateur et comédien à la LIM.

LIM

Crédits

Conception : Mathieu Lepage, Anne-Marie Binette, Mathieu Bouillon, Nicolas Michon, Francis Sasseville
Réalisation : Fabrice Laroche-Francoeur
Directeur photo : Simran Dewan
Mix : BLVD (Olivier Rivard)
Conception graphique : Cloé Létourneau-Séguin


La LIM dévoile la seconde phase de sa campagne

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada