Moment Factory remporte la 8e édition de la Coupe Normand

le 15 octobre 2018


Moment Factory remporte la Coupe Normand organisée par Sid Lee.

Le 22 septembre dernier, Moment Factory a été déclaré grand gagnant de la 8e édition de la Coupe Normand, Ce populaire tournoi de soccer interagences au profit du BEC a eu lieu au Complexe Sportif du Collège Français de Longueuil.

Organisé par Sid Lee, l’évènement a pu ramasser plus de 7 000 $ qui seront remis à la cause. Les professionnels des communications ont pu profiter d’une ambiance festive, d’un BBQ, d’un tirage et d’une multitude d’activités pour toute la famille.

Un grand merci aux participants, lg2, Akufen, Nurun, Léger 360, Touché, Omnicom Media Group, Attraction, Mosaic, Cossette, 02 Web, Moment Factory, Tink, Cult Nation et félicitations à Sid Lee pour l’organisation de la collecte de fonds.

Le BEC tenait également à remercier ses partenaires et commanditaires : Quadriscan, Van Houtte, Keurig, IGA, Les rôtisseries St-Hubert, Banque Nationale, Vidéotron le Superclub, Yoga Club, Venice centre-ville, TX Thérapie, Rise Kombucha, Scandinave spa du Vieux-Montréal, Di Lallo Burgers et Spordle.

Pour consulter les résultats du tournoi, visitez le site www.coupenormand.com.

Toutes les photos de la journée se trouvent ici.

coupe normand


Coupe Normand 2018 : polissez vos crampons!

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR