Moment Factory remporte la 8e édition de la Coupe Normand

le 15 octobre 2018


Moment Factory remporte la Coupe Normand organisée par Sid Lee.

Le 22 septembre dernier, Moment Factory a été déclaré grand gagnant de la 8e édition de la Coupe Normand, Ce populaire tournoi de soccer interagences au profit du BEC a eu lieu au Complexe Sportif du Collège Français de Longueuil.

Organisé par Sid Lee, l’évènement a pu ramasser plus de 7 000 $ qui seront remis à la cause. Les professionnels des communications ont pu profiter d’une ambiance festive, d’un BBQ, d’un tirage et d’une multitude d’activités pour toute la famille.

Un grand merci aux participants, lg2, Akufen, Nurun, Léger 360, Touché, Omnicom Media Group, Attraction, Mosaic, Cossette, 02 Web, Moment Factory, Tink, Cult Nation et félicitations à Sid Lee pour l’organisation de la collecte de fonds.

Le BEC tenait également à remercier ses partenaires et commanditaires : Quadriscan, Van Houtte, Keurig, IGA, Les rôtisseries St-Hubert, Banque Nationale, Vidéotron le Superclub, Yoga Club, Venice centre-ville, TX Thérapie, Rise Kombucha, Scandinave spa du Vieux-Montréal, Di Lallo Burgers et Spordle.

Pour consulter les résultats du tournoi, visitez le site www.coupenormand.com.

Toutes les photos de la journée se trouvent ici.

coupe normand


Le BEC dévoile son panel des Lions de Cannes

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada