Sofruileg renouvelle sa confiance à Sopexa au Canada et en Allemagne en lui confiant deux nouvelles campagnes d’influence pour son petit fruit NERGI®.

La stratégie proposée par l’agence vise à soutenir le développement commercial de NERGI®, superfruit ultra vitaminé et idéal pour une consommation nomade, dans ces deux pays.

En Allemagne, une campagne de relations presse et e-influenceurs sera complétée par la création et diffusion d’un reportage à la radio et à la télévision et par l’animation de la communication de NERGI® sur les réseaux sociaux (création de contenu, gestion de communauté, publicité).

Au Canada, l’agence misera sur la mobilisation d’influenceurs locaux, notamment des partenariats avec des nutritionnistes de renom, pour développer une campagne de marketing d’influence et de relations presse finement adaptée aux spécificités des tendances de consommation locale (création de contenu pour les réseaux sociaux et les médias). De plus, l’agence déploiera une campagne média numérique lors de la période de disponibilité du petit fruit, notamment sur des plateformes Web ciblant les foodies, les actifs et les mères de famille afin de soutenir les actions de sensibilisation des publics aux bienfaits nutritionnels du fruit.

sopexa