La campagne BBQ du printemps dernier Doyon Després vous équipe comme un pro que vous soyez chef ou pas ! se poursuit avec une adaptation axée sur les équipements de cuisine résidentiels.

Gardant le même esprit cocasse et caricatural de la précédente tout en restant fidèle aux objectifs de départ, cette seconde vidéo signée  Imédia firme créative fait comprendre au public que les produits de la marque s’adressent tant à une clientèle commerciale que résidentielle. En plus de promouvoir la qualité des produits, l’offensive vise aussi à établir la notoriété de la nouvelle identité issue de la fusion entre Doyon Cuisine et Després Laporte.

Le contraste fort créé par les jeux de lumière et les gros plans, les images soignées de style cinématographique et la trame sonore épique mettent en scène les accessoires de cuisine de Doyon Després démontrent que l’on n’a pas besoin d’exécuter de grands exploits culinaires pour s’équiper d’outils de qualité.

Crédits

Client/Annonceur : Doyon Després
Agence : Imédia
Conception-rédaction : Vincent Massé-Gagné
Direction artistique : Claudie Déry
Direction-conseil : Mylène Couture
Design graphique : Claudie Déry
Direction photo : Vincent Masse
Planification stratégique : Jamie Audy-Marchessault
Production : Zebra Media - Gabrielle Lévesque
Réalisation : Jean Larouche
Directeur photo : Vincent Masse
Montage : Jean Larouche
Colorisation : Zebra Media - Vincent Masse
Son : Zebra Media